Bleach Wiki
Advertisement
Zennosuke Kurumadani
Zennosuke
Nom Zennosuke Kurumadani
Kanji 車谷 善之介
Romanji Kurumadani Zennosuke
Caractéristiques
Race Shinigami
Anniversaire 25 juin
Sexe Mâle
Infos Professionnelles
Affiliation Soul Society
Partenaire Aucun
Base d'Opérations Seireitei
Zanpakutō
Shikai Tsuchinamazu
Bankai Aucun
Première Apparition
Début Manga Chapitre 88.5
Début Anime Épisode 54
Début jeu vidéo Bleach Advance: Kurenai ni Somaru Soul Society
Apparitions Média Manga et Anime
Voix
Voix Japonaise Masashi Yabe
Voix Française Masashi Yabe

Zennosuke Kurumadani (車谷 善之介, Kurumadani Zennosuke) est le shinigami en charge de la ville de Karakura. C'est lui qui remplace Rukia Kuchiki pour cette tâche.

Apparence[]

Zennosuke est un homme de haute stature musculaire avec des cheveux bruns foncés, des yeux de la même couleur et a des sourcils épais. Il est coiffé d'une coupe afro qui est à l'origine de son surnom. 

Personalité[]

Kurumadani se considère comme faisant partie de l'élite ; il est par conséquent agacé de constater que beaucoup de gens à Karakura sont capables de tuer des Hollows. Il est cependant heureux d'avoir été envoyé à Karakura.

Aptitudes et compétences[]

Zanpakutô[]

Tsuchinamazu (土鯰, Poisson-chat du sol ) : Dans son état scellé, Tsuchinamazu est un katana moyen avec une tsuba de forme rectangulaire.

  • Shikai : Lorsqu'il est relâché avec la commande "Bonjour" (おはよう, ohayō ) , il prend la forme d'une roue à vent et à feu avec un manche en bois encastré dans la lame. Cette poignée est enveloppée d'un tissu bleu qui descend sous la forme de deux petits rubans, qui sont encore accentués par l'ajout d'une petite cloche dorée, à chaque extrémité.
Capacité spéciale de Shikai : En frappant et en perçant simultanément le sol, Tsuchinamazu est capable de fissurer une partie importante de la terre environnante et de faire surgir les éclats résultants vers le haut. Ces éclats peuvent prendre la forme de pointes acérées capables d'empaler les ennemis. Il a également été démontré que Zennosuke était capable d'utiliser ces fragments de terre pour façonner une cage primitive afin de piéger complètement son adversaire à l'intérieur.
  • Bankai : pas encore atteint

Histoire[]

Synopsis[]

Advertisement