Bleach Wiki
Advertisement

Yuyu Yayahara est le lieutenant de la 8e division du Gotei 13 sous le commandement du capitaine Lisa Yadômaru.

Apparence[]

L'apparence de Yuyu ressemble à celle de la culture gyaru du monde humain, bien qu'Ichigo Kurosaki note que le monde humain n'a pas de Gyaru comme Yuyu.

Personnalité[]

Selon Renji Abarai , Yuyu est obsédé par la culture gyaru du monde humain et est même actif sur leurs réseaux sociaux. Yuyu admire beaucoup Ichigo Kurosaki en tant que héros de la Quincy Blood War , prenant même des selfies avec lui contre ses protestations et demandant des informations sur son compte sur les réseaux sociaux.

Pouvoirs et capacités[]

NBFHYuyu prepares

Manifestation de l'urin

Pouvoir spirituel élevé : En tant que lieutenant du Gotei 13 , Yuyu possède des niveaux élevés d'énergie spirituelle.

Manifestation de l'urin : Yuyu peut manifester la tête d'un ours sauvage avec une force incroyable capable de décapiter facilement un Jigoku no Gaki à mains nues.

Zanpakutō[]

  • Shikai : non révélé
  • Bankai : pas encore atteint

Synopse[]

Arc de l'Écho des Mâchoires de l'Enfer[]

Yayahara

En préparation de l' ancien 13e Division capitaine Jûshirô Ukitake de Konso Reisai , Yuyu assemble avec les autres Lieutenants dans le monde humain pour effectuer la pré-cérémonie Jogimen Reibaku . En remarquant Ichigo Kurosaku, Yuyu se présente, et quand Renji explique qu'elle est obsédée par gyaruculture du monde humain, un Ichigo étonné nie avoir déjà vu quelqu'un d'aussi enraciné dans la culture auparavant. Yuyu accoste rapidement Ichigo pour un selfie, car elle le connaît comme le héros de la Quincy Blood War, et un Ichigo surpris le nie et proteste contre l'utilisation des filtres par Yuyu. Yuyu révèle que Lisa lui a donné le compte de réseau social d'Ichigo et demande qu'Ichigo l'ajoute en tant qu'amie une fois qu'elle lui aura envoyé la photo.

Advertisement