Bleach Wiki
Advertisement
Yosuke
Yosuke
Nom Yosuke
Caractéristiques
Race Âme , Hollow
Sexe Mâle
Première Apparition
Début Anime Épisode 316
Apparitions Média Anime

Yosuke est une âme qui erre dans le monde humain. Lorsque Haru l'a vu, ils ont tous deux commencés à vivrent ensemble.

Apparence[]

Yosuke prend l'apparence d'un jeune garçon. Comme il est timide, il rougit habituellement. Il a les cheveux noirs. Il porte un chandail kahki, avec une chemise bleu ciel en dessous et un pantalon noir. Sa chaîne de destin est attaché à sa poitrine.

Quand il est un Hollow, Yosuke est beaucoup plus grand et plus musclé. Il a la peau verte et de longs cheveux gris. Sur ses bras musclés, il y a deux épines dont il se sert pour le combat. Ses jambes sont couverts de fourrure brune. Son masque a une apparence de crâne . Son trou d'Hollow est situé sur son abdomen.

Personnalité[]

Comme il est indiqué par Haru, Yosuke est un garçon très timide, se cachant souvent derrière un arbre ou il rougit quand on lui parle . Il a un fort désir de voir la neige.

Histoire[]

Quand il est allé en voyage de ski avec ses parents, un terrible accident est arrivé. Beaucoup de vies ont été perdues et parmi ces vies était Yosuke. Depuis lors, il avait voulu voir de la neige. Depuis sa première rencontre avec Haru , Yosuke vie avec elle, qui se soucie grandement de lui. Elle a continuellement utilisé son reiatsu pour empêcher Yosuke de devenir un Hollow.

Advertisement