FANDOM

Yoshi
290px-Yoshi Bleach
(ヨシ)
Yoshi
Partenaire Jin Kariya et autres Bounts
Sexe Féminin
Espèce Bount
Affiliation Bount
Équipe Doll
Occupation Bount
Doll
Doll Nieder
Média
Apparition (Anime) Episode 73
Apparu dans Anime Uniquement
Seiyū Yoko Soumi
Doubleur Français {{{doubleurfrançais}}}
Doubleur Anglais Stephanie Sheh

Yoshi est un personnage d'anime uniquement dans l'Arc des Bounts, qui est exclusif à l'anime. C'est une Bount femelle et l'un des méchants de l'Arc des Bounts.

Apparence

Yoshi a des cheveux vert foncé, elle porte un qipao violet de style mandchou traditionnel avec un pantalon beige

Personnalité

Yoshi semble seulement se préoccuper de la puissance et a toujours hâte de boire les âmes collectées à partir de la bitto. Cependant après avoir envahi la Soul Society, elle révèle qu'elle n'a accepté d'aider Jin Kariya parce que ce serait amusant. Dans ses derniers moments, elle raconte à Uryû Ishida qu'elle s'est amusée à le combattre. Elle semblait plutôt friande de conflits et avait soif de sang. En outre, un peu comme celle-ci , par moments, elle a recourt à des méthodes malhonnêtes pour gagner. Elle attaque Rukia alors que celle-ci est blessée et elle n'a pas retrouvé la totalité de ses pouvoirs. L'exemple le plus connu est celui où elle prend une jeune âme en otage et menace de la tuer pendant son combat contre Rukia Kuchiki dans la Soul Society .

Sypnosis

Arc des Bounts (Hors-Série)

Aptitudes et Compétences

Doll

La Doll de Yoshi, Nieder, a l'apparence d'une épée reliée par une chaîne à un éventail.

  • Défense : La partie de l'éventail de Nieder devient dominante, agrandissant à une taille plus grande que Yoshi elle-même et augmentant l'armure sur le bras gauche de Yoshi. Lorsqu'il est ouvert, l'éventail est presque impénétrable.

Anecdotes

Navigation

e · v Bount
Membres: Jin Kariya · Gō Koga · Yoshino Sōma · · Ban · Ryō Utagawa · Mabashi · Sawatari · Ugaki · Yoshi · Cain
Alliés: Maki Ichinose · Ran'Tao · Tōba