FANDOM

Vandenreich
Téléchargement
Kanji 見えざる帝国 (ヴァンデンライヒ)
Romaji Vandenraihi
Français Empire Invisible
Apparition Chapitre 484

Le Vandenreich est une organisation composée majoritairement de Quincy survivants dans la première guerre les opposants aux Shinigamis et est le responsable de la Guerre Sanglante Millénaire. Le dirigeant de cette organisation est Yhwach.

Histoire

Après avoir perdu la guerre contre les Shinigamis il y a 1000 ans, les Quincy se sont échappés du Monde Humain pour rejoindre le Seireitei, l'endroit qu'ils croyaient être le plus accessible. Une fois ceci fait, ils ont utilisé le Reishi pour créer un espace dans les "ombres". C'est cet espace qui a été appelé le Vandenreich, l'«Empire Invisible». Leur plan était d'utiliser le Reishi abondant qui ne se trouve que dans la Soul Society comme source de leur pouvoir. Pour ce faire, ils se sont cachés 1000 ans durant, attendant le bon moment pour refaire surface et déclarer de nouveau la guerre au Seireitei.

Quelque temps après la défaite de Sōsuke Aizen, le Vandenreich conquit le Hueco Mundo, capturant Tia Harribel dans le processus. En outre, ils enrôlent de nombreux Arrancar dans leur service et tuent de nombreux Hollows.

Organisation

La structure organisationnelle du Vandenreich n'est pas claire, mais il y a un monarque central sur la base de leur siège. Dans son service, il y a un certain nombre de sous-fifres qui suivent ses ordres directs. Son successeur à l'ensemble de la monarchie est Uryū Ishida.

Stern Ritters

Article détaillé : Stern Ritters

Un groupe de combattants d'élite Quincy connu sous le nom de Stern Ritters (星十字騎士団(シュテルンリッター), shuterunrittā; allemand pour "Chevaliers d'Etoile", japonais pour "Bande/Ordre Croisé de Chevaliers d'Etoile"). Jugram Haschwalth les conduit en tant que Grand-Maître Stern Ritter (星十字騎士団最高位(シュテルンリッター·グランドマスター), Shuterunrittā Gurandomasutā; japonais pour "Plus haut gradé de l'armée des chevaliers à la croix étoilée") et sert également Yhwach en tant que second dans le commandement et conseiller. Les membres des Stern Ritters et certaines autres personnes (y compris Yhwach ) au sein de l'armée Vandenreich sont affectés chacun à une lettre de l'alphabet et une épithète appropriée par Yhwach afin de les désigner. Quatre Stern Ritters sont connus en tant que gardes d'élite d'Yhwach : Pernida Parnkgjas , Askin Nakk Le Vaar , Gerard Valkyrie et Lille Barro. Ces gardes sont connus comme le Schutzstaffel (親衛隊(シュッツシュタッフェル), Shuttsushutafferu; allemand pour "Échelon de Protection", japonais pour "Gardes d'Elite/Impériale"). Uryū Ishida est ensuite promu Schutzstaffel après avoir gagné leur confiance. Lille est le leader de la Schutzstaffel, parce qu'il était le premier Quincy à qui l'empereur a accordé un Schrift.

Jagdarmee

Il y a une unité de chasse séparée appelée Jagdarmee (狩猟部隊(ヤークトアルメー), yākutoarumē; allemand pour "Armée de Chasse", japonais pour "Corps de chasse") du Hueco Mundo qui, dans le sillage de la conquête du Hueco Mundo par le Vandenreich, est chargée de capturer les Arrancar afin qu'ils servent l'empire.

Le Jagdarmee est séparé en groupes numérotés, et le chef de la première Jagdarmee, l'Exécutif Capitaine de Chasse (統括狩猟隊長, tōkatsu shuryō tlicho), est Quilge Opie.

Soldat

L'armée est composée d'un grand nombre de subordonnés qualifiés Soldat (聖兵(ゾルダート), zorudāto; allemand pour "Soldat", japonais pour "Saints Soldats"). Ils peuvent vaincre des Shinigami de bas rang avec facilité.

Autres

Le Vandenreich a vigoureusement rédigé de nombreux forts Arrancar dans leur armée, qui sont considérés comme d'utiles soldats qui leur sont dues ne nécessitant pas de formation préalable, mais sont considérés comme expendable pour Yhwach, il tue deux d'entre eux une fois qu'il a jugé qu'ils avaient rempli leurs fins , et a affirmé que, après avoir annexé le Hueco Mundo , qu'il peut obtenir le plus grand nombre de Arrancar comme il le souhaite. Tous les Arrancar qui doivent être recrutés ont leurs Zanpakutō confisqué, et à la place leur sont donné une croix Quincy qui leur permet de former des Armes d'Esprits/Spirituelles.

Il existe une unité de communication, qui maintient la connexion entre le siège et les unités opérationnelles.

Quartier Général

Il y a plus de 1000 ans, Yhwach conquit les terres du nord où Jugram Haschwalth et Bazz-B vivaient, en brûlant le village et la forêt dans la région. Il a nommé le territoire conquis le Lichtreich. (光の帝国(リヒトライヒ), Rihitoraihi; allemand pour "Empire Lumière", japonais pour "Empire de la Lumière»), qui s'est étendu sur tous les pays voisins.

484Silbern

Silbern, Siège du Vandenreich.

Le Vandenreich est basé sur un grand bâtiment, de la glace incrustée connu sous le nom Silbern (銀架城(ジルバーン), Jirubān; allemand de "Argent", japonais pour "Château Forgé d'Argent"; Lit' "Forteresse Croix d'Argent"). Ce bâtiment se compose d'une base épaisse avec un long escalier menant à l'avant. En plus de cela une série de colonnes épaisses supportant un second niveau plus épais de l'édifice. Il y a un troisième niveau au-dessus, soutenu par des colonnes plus minces. Autour du bâtiment principal il y a un certains nombre de rondes couvertes de glace ou de tours carrées et deux structures incurvées se penchant l'une vers l'autre, formant un monument en forme de voûte à l'avant du bâtiment. À l'intérieur du bâtiment, Yhwach a un trône flottant. Derrière c'est une série d'étapes flottantes menant à une embrasure garnie de rideaux, où Harribel est retenu prisonnière. Installer quelque part dans le lieu où le Vandenreich réside, est une structure appelée la Porte du Soleil (太陽の門, Taiyo no Mon) , qui a été utilisé pour envahir la soul Society.

Le siège est fait uniquement des particules Reishi du Seireitei , et existe dans une dimension dans le Seireitei connu sous le nom Schatten Bereich (影の領域(シャッテン·ベライヒ), Shatten Beraihi; Allemand et japonais pour "Royaume de l'ombre"). Cette dimension ne peut normalement pas être vu ou détecté par les Shinigami, donnant ainsi au Vandenreich le titre d'Empire Invisible." En sortant de la base, le Vandenreich n'a pas besoin d'une méthode permettant de contourner les murs entourant le Seireitei, comme ils ont toujours été à l'intérieur du Seireitei. En outre, le Vandenreich peut décomposer les particules Reishi qui composent le Seireitei pour révéler leur quartier général. Yhwach ne peut pas quitter cette zone pour plus d'un certain laps de temps avant de devoir battre en retraite.

628Zeichen Palace

Wahrwelt, le nouveau fief du Vandenreich.

Après avoir absorbé le Roi des Âmes, Yhwach a déplacé la ville du Vandenreich jusqu'au Palais du Roi des Âmes, et a radicalement changé son apparence. Il a placé le palais principal au niveau du sol tout en couvrant une partie de celui-ci avec de la glace. Il a également relié les cinq villes flottantes à proximité de la ville Vandenreich, créant ainsi un énorme Quincy Zeichen, et a formé une tour massive, ressemblant à un palais avec Silbern sur le dessus pour son nouveau fief, qu'il appelle le Wahrwelt (真世界城(ヴァールヴェルト), Vāruveruto; allemand pour "Vraie Monde", japonais pour "Vraie Château Monde") parce que ce sera la pierre angulaire de son nouveau monde. 

Membres Notables

Plus d'informations : Stern Ritters

Vandenreich
Rang Nom Épithète Espèces
Empereur Yhwach "A" - "The Almighty" Quincy
Prince Héritier Uryū Ishida "A" - "Antithesis" Quincy
Grand-Maître des Stern Ritters Jugram Haschwalth "B" - "The Balance". Quincy
Capitaine Exécutif de Chasse Quilge Opie "J" - "The Jail" Quincy
Leader du Schutzstaffel Lille Barro "X" - "The X-axis" Quincy
Vice Capitaine des Stern Ritters Hubert Aucun Quincy
Soldat Asguiaro Ebern Aucun Arrancar
Soldat Luders Friegen Aucun Arrancar

Uniformes

486Standard Wandenreich uniform

L'uniforme typique d'un membre du Vandenreich.

La tenue typique de la plupart du personnel Vandenreich se compose d'un long manteau blanc croisé avec des bretelles et un blanc, bavoir à col boutonné jusqu'en bas. Ce manteau est lié à la taille avec une ceinture noire, qui est en outre ornée d'une boucle décorative, et est porté sur les pantalons blancs et des bottes de tranchée. De nombreux membres arborent des chapeaux blancs avec des pics noirs et une crête qui orne le front, qui rappelle la variante à cinq branches de la croix Quincy. Cet insigne est réflété par les boutons de leurs autres vêtements. Certains membres de rang supérieur jumellent cet uniforme avec d'autres pièces supplémentaires de vêtements, tels que des capes ou des manteaux, pour se distinguer. Les Stern Ritters porter un distinctif blanc, manteau arrivant aux chevilles sur leur uniforme qui présente les insignes Vandenreich arborant sur ​​son dos et souvent un capuchon attaché au collier de la cape. En dehors de l'uniforme standard, la tenue vestimentaire d'un Soldat se compose d'un béret militaire, des lunettes noires avec des lentilles blanches, un masque à gaz qui obscurcit tout leur visage, et un court manteau à col.

Dans certains cas, le personnel a été observé portant une version simplifiée de l'uniforme Vandenreich habituel, dont le dossard normal et la ceinture boutonnée sont manquants. Ceux qui ont pris part à la déclaration de guerre à la Soul Society arboraient cette variation spécifique, ainsi qu'une cape à capuchon, qui présentait un masque noir pour masquer leur visage, et une bande noire entourant diagonalement leurs corps.

599Sternritter are summoned

Le Manteau à Capuchon.

Chaque membre du Schutzstaffel de Yhwach porte un manteau distinctif connu comme le Manteau à Capuchon (フーデッドコート, Fūdeddo koto , japonais pour "Manteau à Capuchon") sur leurs vêtements; ce manteau est fixé à l'avant avec trois boutons et dispose d'un grand Rune de Hagal, noir sur le côté gauche.

Il y a 1000 ans, cet uniforme était à peu près le même, avec certains membres choisissant d'ajouter des accessoires comme des liens et des capes à leur ensemble. En outre, l'emblème du Vandenreich avait seulement 3 points à ce moment là, avec un marquage au centre entre deux points de tiques; la version actuelle à cinq branches n'a pas été introduite jusqu'à ce que Yhwach ait commencé à assembler les Stern Ritters. 

Equipements

C496p17 As Nodt medalion

L'exemple d'un médaillon que le Wandenreich utilise pour voler un Bankai.

Médaillon (メダリオン, Medarion): Un certain nombre de ceux qui sont au sein du Vandenreich, y compris tous les membres des Stern Ritters, portent sur ​​leur personne un dispositif rond qui est à peu près de la taille de la paume d'une personne et a l'insigne du Vandenreich gravé dans sa surface. Lorsqu'il est activé, ce dispositif peut voler en un seul instant un Bankai libéré dans le voisinage immédiat. Une fois volé, le porteur de la médaille peut utiliser la puissance du Bankai volé à volonté, même après la mort du propriétaire d'origine. Ils apparaissent incapable d'exploiter pleinement ce pouvoir, car selon ce que Yamamoto a connu, l'utilisation de Driscoll Berci de Kōkō Gonryō Rikyū était nettement inférieure à celle de son véritable propriétaire, Chōjirō Sasakibe.

Ressources

Articles détaillés : Daten, Force Militaire Spéciale

  • Daten (情報(ダーテン), Daten, allemand pour "Data", japonais pour "Information/(Militaire) Intelligence"). Les données exhaustives recueillies par le Vandenreich sur les forces de l'opposition, qui ont été distribué à tout les soldats. Certaines parties de ce renseignement incluent des détails sur ceux considérés comme les Pouvoirs de Guerre Spéciaux et ceux en possession de Bankai.
  • Medaillon (星章化(メダライズ), medaraizu; japonais pour "Emblème Etoile"). Le processus que le Vandenreich utilise pour voler un Bankai.
  • Schrift (聖文字(シュリフト), shurifuto; allemand de "Script", japonais pour "Lettre Sainte"; Lit' "Lettre Sacrée"): Le nom donné aux lettres de l'alphabet pour sélectionner des individus au sein du Vandenreich par Yhwach afin de les désigner. La lettre exacte donnée correspond à une épithète appropriée reflétant la nature de la capacité particulière de la personne. Un Quincy effectue le Rituel d'Ecriture et boit une tasse de son sang, Yhwach est capable d'écrire l'initiale de la puissance qu'il veut donner à l'âme de la sélection individuelle. En outre, la puissance accordé par Yhwach lui revient lorsque le Stern Ritter meurt.

Pouvoirs de Guerre Spéciaux

Article Détaillé : Force Militaire Spéciale.

Dans leur guerre avec la Soul Society, le Vandenreich a mis l'accent sur ​​cinq soi-disant Pouvoirs de Guerre Spéciaux (特記戦力, senryoku Tokki; lit "Noté/Notable Pouvoirs de Combat»), qui, selon eux, jouent un rôle central dans le choix ultime de l'issue de la guerre elle-même. Ces pouvoirs spéciaux sont suffisamment importants pour que la détention temporaire de seulement un, a incité le Vandenreich à commencer l'invasion de la soul Society, en raison de son absence garanti. Sōsuke Aizen a été invité à se joindre à Vandenreich comme l'un des pouvoirs de guerre spéciaux, mais il a décliné l'offre. Le Capitaine-Commandant Genryūsai Shigekuni Yamamoto n'a pas été considéré comme une puissance de guerre spéciale parce que Yhwach l'a considéré comme faible par rapport à il y a 1000 ans. À l'origine, Kenpachi Zaraki a été répertorié comme le premier parmi les membres du groupe, mais après la défaite de Kenpachi aux mains de Royd Lloyd, Ichigo Kurosaki a été jugé comme le membre le plus dangereux des Pouvoirs de Guerre Spéciaux.

Ces 5 pouvoirs de guerre spéciaux appartiennent à des individus exceptionnels choisis pour une qualité très spécifique de la leur, assez inhabituelle qu'ils ont été classés comme "variable inconnue".

Pouvoirs de Guerre Spéciaux
# Nom Raisonnement de Classification
1 Ichigo Kurosaki Capacité Latente: Potentiel d'être beaucoup plus puissant et dangereux que le combattant moyen en raison de son héritage mixte.
2 Kenpachi Zaraki Force au Combat: Sa monstrueuse force physique et ses capacités, ainsi que son habileté de combat.
3 Ichibei Hyōsube Sagesse: Sa capacité à penser et à agir stratégiquement en utilisant ses vastes connaissances, l'expérience, la compréhension, le bon sens et la perspicacité.
4 Sōsuke Aizen Reiatsu: Son Reiatsu monstrueusement puissant, capable de désintégrer un autre être et de repousser la puissance débordante du Roi des Âmes lui-même.
5 Kisuke Urahara Moyens: Ses capacités à déjouer les plans de ses adversaires en adaptant sans cesse sa stratégie de combat.

Navigation