Bleach Wiki
Advertisement

Unsai Katoribatsu (鹿取抜 雲斎, Katoribatsu Unsai ) était le premier capitaine de la 8e division il y a plus de 1 000 ans.

Apparence[]

Unsai était une petite femme à la peau pâle, aux grands yeux, aux sourcils fins et aux gros seins. Elle avait les cheveux noirs disposés en une grande frange et une queue de cheval segmentée jusqu'aux hanches, et portait de grandes lunettes à monture fine en plus du haori standard du capitaine sur un shihakushō .

Personnalité[]

Selon Yhwach , Unsai était tristement célèbre pour être un tueur brutal et de sang-froid,  ce qu'elle a démontré en massacrant le Quincy du Lichtreich lors de leur première invasion de la Soul Society .

Pouvoirs et capacités[]

Grande puissance spirituelle : En tant que l'un des premiers capitaines du Gotei 13 , Unsai se vantait d'une grande quantité d'énergie spirituelle, démontrée lorsqu'elle a facilement vaincu et tué de nombreux guerriers Quincy lors de la première invasion de la Soul Society .

Expert Naginatajutsu : Unsai a fait preuve d'une grande maîtrise dans le maniement de son arme d'hast Shikai en l'utilisant pour démembrer et bifurquer les soldats du Lichtreich avec une grande précision.

Zanpakutō[]

Le nom, la forme scellée et les capacités du Zanpakutō d'Unsai sont inconnus, tout comme son commandement Shikai.

  • Shikai : Le Shikai d'Unsai prend la forme d'un long naginata , ou lance, avec une lame blanche à double tranchant et un manche brun doré.
  • Bankai : non révélé

Histoire[]

Il y a plus de mille ans, Unsai a été nommé premier capitaine de la Division .  Pendant ce temps, elle a riposté contre les Lichtreich lorsqu'ils ont envahi la Soul Society en coupant les soldats ennemis en morceaux avec son Shikai , aidant finalement à vaincre l' armée de Quincy  et plus tard s'installant pendant le temps de paix qui a suivi alors qu'elle trouvait des choses. mérite d'être protégé.

Advertisement