Bleach Wiki
Advertisement

Uhin Zenjôji (善定寺 有嬪, Zenjōji Uhin ) était le premier capitaine de la 12e division il y a plus de 1 000 ans.

Apparence[]

Zenjōji était un homme grand et corpulent avec une peau claire, de petits yeux gris et une grande bouche. Ses cheveux étaient rasés au milieu de sa tête, la section restante de chaque côté étant coupée courte à part une longue et fine tresse qui pendait à l'arrière, et son visage était orné d'un long et épais rouge en forme de U. marque allant de la base d'une section de cheveux autour et sous son visage à la base de l'autre section. Sous le haori et le shihakushō du capitaine standard , Zenjōji portait également un costume gris attaché à l'avant avec une ficelle et un tablier gris sarcelle avec une bordure dorée près des bords et une grande ligne rouge incurvée le traversant dans un U à l'envers.

Personnalité[]

Selon Yhwach , Zenjōji était tristement célèbre pour être un tueur brutal et de sang-froid,  ce qu'il a démontré en massacrant le Quincy du Lichtreich lors de leur première invasion de la Soul Society .

Advertisement