FANDOM

Tesra Lindocruz
Tesra
Nom Tesra Lindocruz
Kanji テスラ·リンドクルツ
Romaji Tesura Rindokurutsu
Caractéristiques
Race Arrancar
Anniversaire 13 mai[1]
Genre Mâle
Taille 178 cm (5'10")[1]
Poids 65 kg (143 lbs.)[1]
Infos Professionnelles
Affiliation Armée de Sôsuke Aizen
Occupation -
Ancienne occupation Fracción de Nnoitra Gilger
Arrancar 50[1]
Ancienne équipe Números
Ancien partenaire Nnoitra Gilger
Base d'Opérations Hueco Mundo, Las Noches
Zanpakutō
Resurrección Verruga
Première Apparition
Début Manga Chapitre 263
Début Anime Épisode 159
Début Jeu Vidéo Bleach: Soul Carnival 2
Apparitions Média Manga, Anime, et Jeux vidéo
Voix
Voix Japonaise Yuichi Nakamura
Voix Anglaise Keith Silverstein
Voix Française
Tesra Lindocruz (テスラ·リンドクルツ, Tesura Rindokurutsu ; Viz: Tesla Lindocruz) est le 50ème Arrancar dans l'armée d'Aizen et le seul Fracción de Nnoitra Gilger.

ApparenceModifier

Forme normaleModifier

Tesra est un Arrancar mince, avec des cheveux blonds courts. Il dispose d'un marquage bleu turquoise sur sa joue droite et porte un cache sur son œil brun droit. Du temps où Nnoitra était encore l'Espada 8, il est vu sans bandeau sur son œil.

Tesra porte aussi une veste de style différent de la plupart des Arrancars, qui ressemble à une blouse de laboratoire, avec les manches retroussées jusqu'aux coudes. Il porte également des gants noirs et des bottes. Les restes de son masque d'Hollow semblent être la mâchoire supérieure qui forme un cercle autour de son front. Lorsque Nnoitra était l'Espada 8, les cheveux de Tesra était nettement plus longs.

Forme de ResurrecciónModifier

Tesra Libere

Tesra libéré.

Il ressemble à un phacochère si l'on regarde son masque. Ses cheveux lui arrivent jusque dans le bas du dos et son torse est couvert de poils bruns avec des tatouages en forme de points d'exclamation sur sa poitrine (trois de chaque côté). Le bas de son corps est lui aussi poilu mais par des poils d'une couleur plus claire.

PersonnalitéModifier

Tesra semble idolâtrer Nnoitra à un degré près. Par exemple, il agit comme bouclier pour Nnoitra contre les agressions de Chad. En dépit d'être abusé et grondé par Nnoitra pour venir à son aide, Tesra reste très préoccupé par le bien-être de celui-ci. Quand Nnoitra fut battu par Kenpachi Zaraki , il est vu en train de mourir sur le terrain et verser une larme pour son maître.

HistoireModifier

Tesra avant

Tesra quand Nnoitra était l'Espada 8.

À l'époque où Nnoitra était l'Espada 8, Tesra est vu en train de regarder Nelliel Tu Odelschwanck et son maître se combattre, ce qui se terminait toujours par une victoire de Nel. Tesra interroga Nnoitra pour expliquer pourquoi il s'en prenait toujours à Nel et non aux autres Espada. Tesra n'avait pas pris part à l'attaque sournoise contre Nel, effectuée par Nnoitra et Szayel Aporro Grantz, pour la bannir de Las Noches.

Vue d'ensembleModifier

Arc du Hueco MundoModifier

Tesra protégeant Nnoitra

Tesra protégeant Nnoitra.

Tesra fit sa première apparition peu de temps après que son maître Nnoitra ai décidé de laisser Chad en vie. Il demanda à celui-ci pourquoi il l'avait épargné au lieu de l'achever, question à laquelle Nnoitra répondit simplement qu'il n'avait aucun intérêt à en finir avec les faibles.[2] Lorsque les deux commencèrent à s'en aller, Chad se leva, gravement blessé et tenta une dernière attaque sur Nnoitra. Cependant, il fut arrêté par Tesra qui avait utilisé son épée comme bouclier. Nnoitra gronda Tesra d'avoir interrompu l'attaque, précisant qu'aucune âme dans l'univers ne pourrait lui nuire.[3]

Tesra retenant Orihime

Tesra retenant Orihime.

Après la conclusion du combat entre Ichigo Kurosaki et Grimmjow Jaggerjack, Nnoitra acheva Grimmjow et reprit le combat. Nnoitra ordonna alors à Tesra d'empêcher Orihime Inoue de guérir Ichigo lors de son combat.[4] La lutte s'engagea avec Nnoitra qui commença à dominer Ichigo jusqu'à ce que Nell se révèle et bouleverse Nnoitra. Lorsque Nnoitra fut mis sous pression par Nel, Tesra se précipite à ses côtés.[5] Cependant, il fut repoussé par son maître, qui lui ordonna de retourner vers Orihime.[6] Tesra reprit alors Orihime et se lança à côté d'Ichigo, ne lui permettant pas d'interférer dans la lutte des deux Arrancar.

Aptitudes et compétencesModifier

PouvoirsModifier

Cero Cornea : ("flash de vide visuel" en japonais, "Cero cornée" en espagnol) Tesra utilise un Cero très particulier, le Cero Cornea, qu'il vise à partir de son oeil.
Cero Tesra

Le Cero Cornea de Tesra.

Il est de couleur rouge.

Plato Colmillo : ("Bouclier croc" en japonais, "plateau croc" en espagnol). La partie ronde de Verruga, d'ordinaire creuse, se change en barrière spirituelle semblable à un bouclier.

Sonido : Comme tout Arrancar, il se sert de cette technique pour se déplacer.

ZanpakutōModifier

Verruga

Verruga sous sa forme scellée : un katana.

Verruga (牙鎧士 (ベルーガ), Berūga; "baleine blanche" en espagnol, "guerrier à l'armure de crocs" en japonais). C'est un katana. Sa forme arrondie peut servir à former Plato Colmillo. Pour l'invoquer il lance "Ecrase, Verruga!".

CitationsModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 Bleach Official Character Book MASKED
  2. Manga Bleach, chapitre 263, pages 3-4
  3. Manga Bleach, chapitre 263, pages 5-10
  4. Manga Bleach, chapitre 287, pages 11-12
  5. Manga Bleach, chapitre 292, page 2
  6. Manga Bleach, chapitre 292, pages 5-6

NavigationModifier