FANDOM

Bakudō # 77. Tenteikūra (天挺空羅, Forteresse Céleste) est un sort de Kidō.

Description Modifier

Permet de transmettre sa voix à un grand nombre de personnes en même temps, souvent utilisé lors de combats à grande échelle.[1] Tenteikūra est principalement utilisé pour la communication. Le praticien dessine des symboles sur ses bras, ses mains, et le sol en utilisant une poudre noire ou son propre sang.[2] En tenant ses paumes en face de lui-même, le praticien génère une boîte rectangulaire lumineux et exécute divers mouvements de la main pour créer diverses extensions ressemblant à des racines dans l'air, qui se connectent au rectangle lumineux. Plaçant ses mains sur le rectangle, le praticien active le sort, provoquant la brillance des extensions ressemblant à des racines et créant un réseau s'étendant à partir du rectangle. Le sort transmet des messages mentalement à toute personne dans une zone de choix du lanceur. En plus de la récitation du sort, l'utilisateur doit tirer des marquages ​​spécifiques sur leurs bras, qui sont animés par le sort, pour transmettre les messages. Les messages peuvent être prononcés soit par le lanceur soit par une autre personne se trouvant dans le voisinage du lanceur.[3]

Incantation Modifier

Français " Fils noirs et blancs! 22 ponts géants! 66 couronnes et ceintures! Traces de pas, tonnerre grondant au loin, pluie drue, terre tournante, soir tombant, mer de nuages, colonne bleue de l'armée... Formez une sphère et traversez les cieux! "
Kanji "黒白の羅!二十二の橋梁 六十六の冠帯 足跡・遠雷・尖峰・回地・夜伏・雲海・蒼い隊列 太円に満ちて天を挺れはし"
Romanji "Kokubyaku no ami! Nijūni no kyōryō, rokujūroku no kantai. Ashiato, enrai, senpō, kaichi, yafuku, unkai, aoi tairetsu. Taien ni michite ten o hashire!"[3]

Utilisateurs Connus Modifier

Références Modifier

  1. Bleach Official Character Book 2 MASKED page 71
  2. manga Bleach; Chapitre 497, page 5
  3. 3,0, 3,1 et 3,2 manga Bleach; Chapitre 172, pages 6-8
  4. manga Bleach; Chapitre 314, page 5
  5. manga Bleach; Chapitre 497, pages 5-6

Navigation Modifier