FANDOM

Les Karakura Superheroes sont des habitants de la ville chargés de la protéger en l'absence d'Ichigo et des shinigamis. Ils apparaissent seulement dans l'anime.

Le groupe a été créé par Don Kan'Onji et est composé de ce dernier, de Jinta, de Ururu, de Kon, de Karin et Yuzu Kurosaki.

Membres

Don Kan'onji = Fondateur du groupe des Karakura Super Heroes. Attaque à l'aide du Spirit Stick et de ses Canon Ball.

Karin Kurosaki = Karakura Rouge n'1. Attaque essentiellement au ballon de football. Un des premiers membres du groupe. Aimerait être la seule Karakura Rouge

Jinta Hanakari = Karakura Rouge n' 2. Attaque essentiellement à la batte. Un des premiers membres du groupe. Aimerait être le seul Karakura Rouge.

Ururu Tsumugiya = Karakura Rose. Attaque essentiellement au bazooka et à une très grande force pour envoyer Karakura King (Kon) très très haut dans les airs [même si c'est une peluche !]. Un des premiers membres du groupe.

Kon = Karakura King. Yusu le déguise en roi car elle croit qu'ira merveilleusement bien avec son lion en peluche (Kon aussi!) au lieu que c'est les mêmes peluches. Elle sera forcément très surprise de le voir parler, tout comme Karin et Don Kan'onji. Don kan'onji voudra immédiatement l'avoir dans le groupe lorqu'il le vera. Kon, d'abord rétissant, a intégré le groupe sous l'influence de Kan'onji et de Yusu après Karin, Jinta et Ururu, il sera alors considéré comme la Super mascotte du groupe, ce qui le ravira.

Yusu = Karakura Jaune. Elle s'est attribué cette couleur car au moment où elle a intégré le groupe, elle avait des rollers et un casque de cette couleur.