Bleach Wiki
Advertisement
Shinobu Eishima

Shinobu Eishima (衛島忍, Eishima Shinobu ) était le 4e siège de la 9e division du Gotei 13 et servait sous les ordres du capitaine Kensei Muguruma.

Apparence[]

Eishima a de longs cheveux roux avec une frange qui se courbe sur le côté droit de son visage. Il porte un Shihakushō standard avec une veste blanche à manches longues portée par-dessus qui a un col haut. Cela semble être l'uniforme habituel porté par les officiers de la neuvième division pendant le premier mandat de Kensei Muguruma en tant que capitaine.

Personnalité[]

Eishima semble être un Shinigami calme, silencieux et sérieux . Avec les autres membres du groupe, Eishima tente de contrôler la colère de son capitaine en le retenant lorsque son lieutenant l'irrite. Il ne semblait pas aussi ennuyé par les bouffonneries du lieutenant de la 9e division, contrairement à Kensei.

Histoire[]

Turn Back The Pendulum[]

Eishima a été introduit pour la première fois lorsque Kensei Muguruma et d'autres officiers de haut rang de la 9e division ont été envoyés pour enquêter sur la disparition des habitants du Rukongai. Lui et les autres membres de la 9e division ont été vus en train de sauver un jeune Shūhei Hisagi et ses amis d'un Hollow. Lorsque Kensei a dit à Hisagi de sourire, Eishima a dit à son capitaine que c'était trop attendre de lui.  Après la bataille, ils ont appris de Mashiro Kuna (qui était absent pendant le combat) qu'il manquait Shinigamiainsi qu'après avoir découvert 10 shihakushō vides près du site d'attaque de Hollow. Kensei a relié le nombre de shihakushō vides que Mashiro a trouvés avec le nombre de membres d'une avant-garde qui a été envoyée pour enquêter plus tôt. Conscient de la gravité de la situation, Kensei donna divers ordres à ses hommes.

Eishima a reçu l'ordre de contacter Central 46 pour les alerter des premières victimes Shinigami dans l'affaire.  Plus tard dans la nuit, Todō est revenu de la 12e division alors qu'Eishima et Kaname Tōsen montaient la garde à l'extérieur. Todō a proposé de prendre en charge la garde de garde de Tōsen afin qu'il puisse faire une pause, mais Tōsen a refusé, insistant sur le fait que tous les trois montaient la garde. Eishima a dit à Todō qu'ils alternaient la garde pendant de courtes périodes pendant que Heizō Kasaki et Kensei se reposaient à l'intérieur et a demandé à Todō de surveiller à un autre endroit. Pendant que le lieutenant Mashiro, Kensei et le 3e siège Kasaki se reposaient, ils ont entendu la voix d'Eishima alors qu'il était attaqué. Kensei et Kasaki se sont précipités à l'extérieur pour trouver un Eishima et un Tōsen ensanglantés allongés sur le sol.

Pouvoirs et capacités[]

Spécialiste de l'escrime : En tant qu'officier du 4e siège du Gotei 13, il possède des compétences dans l'utilisation des épées pendant le combat et une connaissance de l'escrime.

Zanpakutō[]

Son Zanpakutō avait une poignée bleu foncé, ainsi qu'une garde circulaire en bronze.

  • Shikai : non révélé
  • Bankai : non atteint
Advertisement