Bleach Wiki
Advertisement

Shōta Toyokawa (豊川翔太, Toyokawa Shōta) était un humain vivant dans la ville de Karakura. Il est devenu un Plus suite à sa mort dans un accident de voiture. Il a une sœur du nom de Yui Toyokawa.

Apparence[]

Shota est un garçon avec les cheveux et les yeux bruns. Il porte un pull à capuche jaune avec un tee-shirt rouge et un short gris. Il a un pansement sur le nez.

Histoire[]

Passé[]

Alors que Shota et sa famille se rendaient dans un parc d'attraction, leur voiture percuta un camion. Suite à ca, Shota, sa sœur ainsi que son père et sa mère trouvèrent la mort. Plus tard, Shota et Yui se réveilleront en tant que Plus, et partiront à la recherche de leurs parents. Une nuit, Shota et sa sœur se reposaient dans un parc. Shota se réveilla et vit que sa sœur n'était plus là. En essayant de la retrouver il vit qu'elle était face à un Hollow. Pris de peur, Shota s'enfuit en laissant sa sœur derrière lui. Shota s'en voulant d'avoir abandonner sa sœur, arriva à reprendre son courage à deux mains et parti confronter le Hollow qui avait attaqué sa sœur.

Advertisement