Bleach Wiki
Advertisement

Seydlitz (ザイドリッツ, Zeidorittsu) était un assistant et un subordonné de Yhwach il y a 1 000 ans.

Personnalité[]

Seydlitz est un homme très loyal et obéissant à Yhwach mais n'était pas sans exprimer ses opinions dissidentes sur les plans et les idées de son roi, ayant discuté avec Yhwach lorsqu’il a révélé son désir de former une autre unité de combat malgré le fait que le Lichtreich ait conquis tous les territoires Quincy. Il a été visiblement choqué d'apprendre que Yhwach voulait attaquer la Soul Society avec la nouvelle unité.

Apparence[]

Seydlitz était un homme d'âge moyen avec une apparence formelle et digne. Il avait les cheveux courts et blancs qui se séparaient sur le côté gauche de sa tête et soigneusement balayés derrière ses oreilles. Il avait une moustache courte, mais était par ailleurs rasé, et portait un cache-œil sur son œil gauche. Il portait également l'uniforme standard que les soldats portaient dans l'armée de Yhwach avec un long manteau blanc qui s'arrêtait sous sa taille et boutonné jusqu'au cou avec un col.

Passé[]

Il y a plus de 1 000 ans, Seydlitz était l’un des membres du Lichtreich présents lors de la rencontre entre Yhwach et Ichibei Hyôsube. Lorsque celui-ci leva la main gauche vers le Roi Quincy, l’une de ses camarades mitrailla le Shinigami. Quand celui-ci arrêta l’attaque et la renvoya sur les Quincys, Seydlitz fut protégé par Argola qui encaissa l’attaque.

Lors de la première guerre d’il y a 1 000 ans, Seydlitz faisait partie de l’armée du Lichtreich qui avait envahi la Soul Society. Il fut alors brûlé vif par Yamamoto durant le combat.

Histoire[]

Bleach: Thousand-Year Blood War[]

Première partie (2022)[]

Durant son combat contre Royd (qui se faisait passer pour Yhwach et qui possédait sa mémoire), Yamamoto utilise Zanka no Tachi, Minami: Kaka Jūmanokushi Daisōjin pour invoquer les squelettes de tous ceux qu’il a tués. Parmi les corps invoqués, il y a Seydlitz dont le visage semble affecter Royd.

Advertisement