FANDOM

Hadō #91. Senjū Kōten Taihō (千手皎天汰炮, Canon Céleste des Milles Mains Radieuses) est un sort de Kidō.

Description Modifier

Générant dix points d'énergies roses autour de lui, le praticien les lance tous en même temps sur leur cible, ce qui entraîne une explosion extrêmement dévastatrice.[1]

Incantation Modifier

  • " Ô limites des milles techniques... Ô respectable main, incapable de toucher les ténèbres... Ô main telle l'étoile filante, incapable de refléter le ciel bleu... Ô route qui se réchauffe à la lumière... Ô vent qui enflamme les braises... Ô temps qui se concentre lorsque les voilà réunis... Il n'y a nulle hésitation, obéi à mes ordres... Balles de lumière... Huit corps... Neuf objets... Livre céleste... Trésor enfuie... Grande roue... Donjon gris... Visez au loin... Dispersez vous vivement et proprement lorsque vous tirerez..."
  • "千手 の 涯, 届 か ざ る 闇 の 御 手, 映 ら ざ る 天 の 射手! 光 を 落 と す 道, 火種 を 煽 る 風! 集 い 手 惑 う な, 我 が 指 を 見 よ! 光 弾 · 八 身 · 九 条 · 天 経 · 症 宝 · 大 輪 · 灰色 の 砲塔! 弓 引 く 彼方, 皎皎 ど し て 消 ゆ! "
  • "Senjū no hate, todokazaru yami no mite, utsurazaru ten no ite! Hikari wo otozu michi, hidane wo aoru kaze! Tsudoi temadō na, waga yubi wo miyo! Kōdan, hasshin, kujō, tenkei, shippō, dairin, haīro no hōtō! Yumihiku kanata, kōkō toshite kiyu! "

Utilisateurs Connus Modifier

Galerie Modifier

Galerie manga de Senjū Kōten Taihō
Ch402Pg13Pg14SenjūKōtenTaihō
Galerie anime de Senjū Kōten Taihō
Bleach kido hado No.91 senjukotentaiho
Urahara

Références Modifier

  1. 1,0 et 1,1 manga Bleach; Chapitre 402, pages 12-13

Navigation Modifier