Bleach Wiki
Advertisement
Senescencia

Senescencia (セネスセンシア, Senesusenshia; espagnol pour "sénescence") est une technique utilisée par Baraggan Luisenbarn.

Description[]

Etant l'Espada qui représente la mort par vieillissement, Baraggan peut dilater le temps autour de lui, ce qui réduit la vitesse de toute cible qui vient prêt de lui, en lui donnant suffisamment de temps pour contrer les attaques. Il a utilisé cet aspect de sa capacité dans son combat contre la Capitaine de la 2ième Division Soifon et son lieutenant, Marechiyo Ōmaeda, ils étaient incapables de décrocher un succès contre lui. En outre, Baraggan peut accélérer l'âge de tout ce qu'il touche, ce qui provoque le dommage approprié qui vient avec le vieillissement. Barragan vieillit le bras gauche de Soifon au point où ses os sont devenus assez fragiles pour finalement se rompre. Baraggan a été en mesure de se déplacer derrière Soifon et légèrement taper sur l'épaule, avec Soifon qui était seulement en mesure d'exprimer la confusion en rapport avec ce qui venait de se passer.[1]

Après la libération de son Resurrección, le Senescencia de Baraggan augmente en force, lui permettant de vieillir et de détériorer chaque objet autour de lui; même le dessus du bâtiment où il marche commence à se détériorer par sa simple présence.[2] En raison de cela, il est protégé de la plupart des attaques rapprochées ou les attaques de mêlée, pour tout ce qui vient se rapprocher spécifiquement de lui vieillit rapidement et se désintègre avant de faire réellement contact.[3] Baraggan détériore de nombreuses pierres lancées contre lui par le Shikai de Ōmaeda Shikai dès qu'elles entrent en contact avec son champ.[4] Il a utilisé la capacité sur le Bankai de Soifon pour le faire exploser loin de lui, ce qui lui permet d'échapper à l'explosion relativement en bon état.[5]

Références[]

  1. Bleach manga; Chapitre 356, page 10-17
  2. Bleach manga; Chapitre 357, pages 5-6
  3. Bleach manga; Chapitre 360, pages 7-8
  4. Bleach manga; Chapitre 359, pages 15-17
  5. Bleach manga; Chapitre 369, page 17

Navigation[]

Baraggan Luisenbarn Techniques
Resurrección
Autres
Advertisement