Bleach Wiki
Advertisement
Seele Schneider
Seele Schneider3

Kanji

魂 を 切り裂く もの (ゼーレ シュナイダー
Statistiques
Usage Arme
Utilisé par Les Quincys

Seele Schneider (魂 を 切り裂く もの (ゼーレ シュナイダー), Zēreshunaidā, est une arme de flèche utilisée uniquement par les Quincys. Selon Uryū Ishida , Seele Schneider est la seule arme Quincy qui a une lame.

Détails[]

La Seele Schneider est une arme qui resemble beaucoup à une tronçonneuse, avec un Reishi faisant 3 millions tours par seconde autour du bord de la lame. Les vibrations de la Seele Schneider ne sont pas seulement pour couper. Grâce à ses vibrations, la Seele Schneider desserre les liens entre le Reishi de ce qu'elle coupe afin de les rendre plus faciles à capturer. 

Pouvoirs et capacités[]

  • Seele Schneider2

    le Seele Schneider rassemblant le Reishi

    Anhäufer
    (Allemand signifiant "rassembleur"): la deuxième capacité de la Seele Schneider est de recueillir le Reishi pendant le combat en absorbant les attaques de l'adversaire.

  • Seele Schneider episode 269

    Uryu utilisant le Seele Schneider comme une fléche

    Fonctionnalité: La Seele Schneider peut être utilisée comme une épée ou comme une flèche .

  • Sprenger attack
    Sprenger
    (破 芒 阵 (シュプレンガ), Shupurenga (Allemand signifiant "Explosion"): cette technique utilise cinq Seele Schneider pour créer un joint en forme de pentagone qui, lorsqu'il est activé, crée une explosion massive dans ses frontières.

Les utilisateurs de Seele Schneider[]

Advertisement