Bleach Wiki
Advertisement

Sōjun Kuchiki (朽木蒼純, Kuchiki Sōjun) est l'ancien lieutenant de la 6ème Division, ayant occupé le poste lorsque Ginrei Kuchiki en était le capitaine il y a plus de 100 ans. En outre, il est le père de Byakuya Kuchiki.

Apparence[]

Il y a plus de 100 ans, Sōjun semblait être un jeune homme de taille moyenne. Il avait les cheveux noirs jusqu'aux épaules, les yeux pourpre bleuâtre, les sourcils minces et la peau claire.Ses cheveux étaient bien peignés et ses franges se détachaient de son visage. Sōjun portait un seul kenseikan sur le côté gauche de sa tête pour symboliser sa noblesse en tant que membre du Clan Kuchiki.[2] En tant que Shinigami, il portait le shihakushō standard.

Personnalité[]

Sōjun a été décrit comme étant gentil, ne possédant pas un esprit de combattant en dépit de ses talents. Il semblait également avoir des problèmes de santé.[2]

Histoire[]

Il y a plus de cent ans, Sōjun était lieutenant de la Sixième Division. Son père Ginrei avait des préoccupations au sujet de sa santé, mais parce que Sōjun était destiné à lui succéder à la tête du Clan Kuchiki, il a néanmoins été sélectionné.[2]

Toutefois, il a finalement été tué au combat et plus tard enterré aux côtés de sa femme.[2]

Pouvoirs et Habilités[]

Grand Pouvoir Spiritual : Etant un lieutenant du Gotei 13, Sojun jouit d'un niveau élevé d'énergie spirituelle.

Zanpakutō[]

  • Shikai: Non révélé
  • Bankai: Non atteint

Titres[]

Références[]

  1. 1,0 1,1 1,2 et 1,3 Erreur de référence : Balise <ref> incorrecte : aucun texte n’a été fourni pour les références nommées masked
  2. 2,0 2,1 2,2 et 2,3 Erreur de référence : Balise <ref> incorrecte : aucun texte n’a été fourni pour les références nommées :0

Navigation[]

Advertisement