Bleach Wiki
Advertisement
Sōgyo no Kotowari
Sogyo no Kotowari - Bleach Episode 257
Français Loi des poissons jumeaux
Kanji 双魚理
Caractéristiques
Race Esprit Zanpakutō
Sexe Mâles
Infos Professionnelles
Partenaire Jūshirō Ukitake
Première Apparition
Début Anime Épisode 230
Apparitions Média Anime uniquement
Voix
Voix Japonaise Yui Shimamura
Voix Anglaise Erin Fitzgerald
Voix Française {{{voix française}}}

Cet article parle de l'esprit manifesté du Zanpakutō de Jūshirō Ukitake. Pour son Zanpakutō et son aptitude, voir Jūshirō Ukitake

Sōgyo no Kotowari est l'esprit manifesté du Zanpakutō de Jūshirō Ukitake qui est vu dans les arcs Conte Inconnu des Zanpakutōs et Épées Bestiales, exclusives à l'anime.

Apparence[]

Sous forme humaine Sōgyo no Kotowari prend l'apparence de jeunes jumeaux. Ils ont des cheveux blanc comme leur maître, avec une mèche devant leur visage. Ils portent une sorte de robe de page bleu vif, avec des chapeaux pointus de même couleur. Ils ont les yeux d'un vert pomme très vif, tout comme le reste de leur personnalité.

Personnalité[]

Sōgyo no Kotowari sont deux jumeaux qui adorent s'amuser et se font une joie d'embêter Ukitake. Ils sont joyeux, rieurs, mais prennent au sérieux les missions qui leur ont été confiées. Ils semblent apprécier se battre même s'ils préfèrent s'amuser et faire des blagues. Ils courent partout, sautent et gigotent comme des enfants.

Sypnosis[]

Arc du Conte Inconnu des Zanpakutōs (Hors-Série)[]

Arc des Épées Bestiales (Hors-Série)[]

Après la mort de Muramasa, Sōgyo no Kotowari est réparé par Mayuri Kurotsuchi et se balade autour des bâtiments de la Treizième Division pendant que Rukia Kuchiki fait son rapport à Ukitake et Kyoraku. Plus tard, Sōgyo no Kotowari joue avec Ukitake en le faisant dessiner par terre. Tandis que la menace des Tōjū faiblit, Sōgyo no Kotowari rejoint plusieurs autres esprits Zanpakutō afin d'affronter le dernier Tōjū, Kirikaze. Le vent généré par Kirikaze les envoie voler au loin, mais au plus fort de la bataille, ils donnent ce qu'il leur reste de Reiryoku à Renji Abarai pour qu'il puisse vaincre Kirikaze avec Hikotsu Taihō. Par la suite, Sōgyo no Kotowari retourne de façon permanente dans son épée car le pouvoir ayant temporairement permis aux esprits Zanpakutō de maintenir une forme matérialisée est finalement épuisé.

Aptitudes et Compétences[]

Sogyo no Kotowari étant des enfants jumeaux, ils n'ont qu'une seule préoccupation: que l'on joue avec eux. Leurs jeux et jouets peuvent s'avérer être de gros stratagèmes, comme nous pouvons le voir lorsqu'il veulent s'en prendre à leur maître Jushiro Ukitake. Ces jumeaux sont donc à prendre au sérieux, d'autant plus que nous connaissons bien ses capacités en mode shikai alors en total possession de ses pouvoirs lors de sa réincarnation, où ils auraient promis un véritable spectacle.

Références[]

Navigation[]

Advertisement