Bleach Wiki
Advertisement
Rurichiyo Kasumioji
Rurichiyo
Nom Rurichiyo Kasumioji
Romanji Kasumiōji Rurichiyo
Caractéristiques
Race Humain
Sexe Femelle
Yeux Verts
Cheveux Blonds
Infos Professionnelles
Affiliation Soul Society , Clan Kasumioji
Occupation Chef du clan Kasumioji
Ancienne occupation Princesse du clan Kasumioji
Base d'Opérations Manoir des Kasumioji , Seireitei , Soul Society
Infos Personnelles
Parenté Mère (décédé)
Père (décédé)
Shu Kannogi (fiancé)
Première Apparition
Début Anime Épisode 169
Apparitions Média Anime seulement
Voix
Voix Japonaise Reiko Takagi
Voix Anglaise Eden Riegel
Voix Française Nayeli Forest

Rurichiyo Kasumioji (霞大路瑠璃千代, Kasumioji Rurichiyo), parfois romanisé en Lurichiyo Kasumioji, est le chef (dans l'anime seulement) du clan Kasumioji et est un personnage central dans le complot Kasumioji.

Apparence[]

Rurichiyo petite

Rurichiyo petite

Rurichiyo est une petite fille aux yeux verts avec de longs cheveux blonds. Ses cheveux sont retenus par un bandeau marron qui arbore souvent un ruban rouge avec deux ornements dorés sur le côté gauche. Elle porte un kimono formel normalement rose ornée de motifs floraux.

Au cours de sa première visite sur Terre, elle porte un chapeau de style japonais qui couvre son visage et qui cache sa puissance spirituelle. Quand elle est dans son Gigai, elle porte l'uniforme du lycée Karakura avec sa chemise qui ressemble beaucoup à une robe puisqu'elle est petite.

Personnalité[]

Sa famille, selon Yoruichi Shihōin, est juste en dessous des quatre grandes familles nobles de la Soul Society, en commentant que leurs circonstances sont un peu "spéciales". Elle semble être une petite enfant et a une attitude typique d'une princesse, s'attendant à ce que ses exigences soient rapidement satisfaites et ayant des crises de colère quand on l'ignore. Même si elle est souvent auto-centrée, elle peut être sensible à l'état des autres, tout en regrettant que beaucoup de gens se mettent dans le pétrin quand elle s'en va toute seule. Kenryu note qu'elle est très têtue. Elle considère comme faisant partie de son travail de protéger ses serviteurs et qu'elle ne peut pas les laisser mourir. Elle fait généralement référence à elle-même avec le pronom "nous" .

Histoire[]

La mère de Rurichiyo est morte lors de l'accouchement de Rurichiyo, tandis que son père est décédé récemment, emporté par une maladie.

Pouvoirs et capacités[]

Puissance spirituelle : Elle a le pouvoir de drainer un certain type de particules d'esprits hors d'une zone.

Équipements[]

  • Lame : Rurichiyo porte un petit couteau, dont elle se sert pour
    Rurichiyo lame

    Rurichiyo portant sa lame dans les mains

    ouvrir le Senkaimon.
  • Chapeau Reiatsu de masquage : Rurichiyo possède un chapeau spécial, qui cache son reiatsu. Elle le porte quand elle arrive pour la première fois dans le monde humain jusqu'à ce que son Gigai spécial soit délivré, et quand elle retourne à la Soul Society.
  • Reiatsu-masquage Gigai : Rurichiyo utilise un Gigai spécial pour cacher sa présence dans le monde humain. (Pour quitter son Gigai, elle utilise un badge en forme de coeur rose.)
Advertisement