FANDOM

Rurichiyo Kasumiōji
Rurichiyo Profile Ep 175
Race Âme
Genre Femelle
Statut Professionel
Occupation Leader du Clan Kasumiōji
Partenaire Kenryū et Enryū
Première Apparition
Anime (seulement) Episode 169

Rurichiyo Kasumiōji (霞 大路 瑠 璃 千代, Kasumiōji Rurichiyo) est le leader du clan Kasumiōji.

ApparenceModifier

Rurochiyo Floral Dress & Hat
Rurichiyo est une petite fille aux yeux verts et de longs cheveux blonds. Ses cheveux est freinée par un bandeau marron. Elle porte habituellement un kimono rose décoré par des motifs floraux. Au cours de sa première visite au monde des humains, elle porte un chapeau de style japonais qui couvre son visage et cache son pouvoir spirituel. Quand elle est dans son Gigai elle porte l'uniforme du lycée Karakura avec sa robe.

PersonnalitéModifier

Sa famille, selon Yoruichi Shihōin, est juste en dessous des quatre grandes familles nobles, commentant que leurs circonstances sont un peu "spéciales". Elle semble être un petit enfant avec une attitude typique d'une princesse, s'attendant à ce que ses exigences soient satisfaites rapidement, et quand elle est ignorée elle se met en colère. Même si elle est souvent égoïste, elle peut être sensible à la situation des autres, regrettant que beaucoup de gens aient eu des problèmes à cause d'elle. Kenryu note qu'elle est très têtue. Elle considère comme de son devoir de protéger ses fonctionnaires et qu'elle ne peut pas les laisser mourir.

HistoireModifier

La mère de Rurichiyo est morte à l'accouchement, tandis que son père est décédé récemment à cause d'une maladie.

EquipementModifier

  • Lame: Rurichiyo porte un petit couteau, qu'elle utilise pour ouvrir le Senkaimon.
  • Chapeau de riatsu:  Rurichiyo possède un chapeau spécial qui cache son reiatsu .

Pouvoirs et capacitésModifier