FANDOM

"The Yourself"
510Royd profile
Kanji "Rの" ロイド・ロイド
Romaji Roido Roido
Race Quincy
Genre Homme
Affiliation Vandenreich
Occupation Membre
Equipe Stern Ritter
Base d'Opérations Silbern
Compétence Y - The Yourself
Apparition Chapitre 502

Royd Lloyd ("Rの" ロイド・ロイド, Roido Roido) est un Quincy et un membre du Vandenreich avec la désignation "Y" - The Yourself. Il est également le frère jumeau de Loyd Lloyd.

ApparenceModifier

Royd est une personne grande et plutôt mince, dont la tête est complètement chauve et dispose d'un troisième œil apparemment tatoué au milieu de son front. Chacune de ses oreilles est enfermé par une circulaire, sortie casque comme couvrant en outre entourées par un équilibre de couleur foncée. Son costume est une variante de l'uniforme blanc typique des Sternritters, y compris la signature capuche-manteau de l'ordre.

Pendant l'enfance, Royd avait les cheveux courts et de couleur claire avec une frange centralisée entrouvertes. Peu de temps après l'âge de 12 ans, les deux frères ont acquis une petite cicatrice sur le front, exactement là où leur troisième œil serait placé plus tard.

PersonnalitéModifier

Royd est une personne dévouée et fidèle, y compris d'affronter Yamamoto malgré le risque grave, il s'est proposé de le faire. Il avait aussi une grande fierté d'être salué par Yhwach pour lutter contre un tel adversaire.

SynopsisModifier

Guerre millénaire du sangModifier

Après Kenpachi Zaraki défait trois des Stern Ritters, Royd, déguisé en Yhwach, le combat sur le champ de bataille. Peu de temps après, Kenpachi est facilement vaincu par Royd, qui tient l'homme ensanglanté dans les airs par sa gorge.

14
Déclarant qu'il avait examiné le capitaine comme étant le premier parmi les FMS, Royd conclut qu'il a dû le surestimer, étant donné l'état actuel de Kenpachi pathétique. Déclarant que la Soul Society est sur ​​le point de s'effondrer, Royd est interrompue par l'arrivée du capitaine général Genryūsai Shigekuni Yamamoto, qui annonce qu'il a rejoint l'anéantir.
24

Immédiatement pris en embuscade par le haut par trois Sternritters, Yamamoto les incinère sans effort avec Ryūjin Jakka. Imperturbable par le malheur de ses camarades, Royd dit qu'ils sont fous pitoyables d'oser empiéter sur son combat. Notant du regard déçu de Yamamoto, Royd n'est pas surpris des attaques de Yamamoto, blessant l'avant-bras de Royd, et déclare qu'il n'a jamais apprécié la vie de ses propres subordonnés, mais que sa cruauté finirait aujourd'hui, incitant Royd d'indiquer que Yamamoto se laisse consommer par la colère, un peu comme dans le passé, en dépit de la vieillesse. Niant cela, Yamamoto l'attaque à nouveau. À peine capable d'éviter la prochaine attaque de Yamamoto, Royd manifeste son arme spirituelle. Lorsque Yamamoto reconnaît cette action, Royd note que Yamamoto semblait attendre de lui qu'il dégaine sa lame. Confirmant ça, Yamamoto attendait cette action afin de s'assurer qu'il détruirait Royd entièrement et active son Bankai, Zanka no Tachi.

34
Lorsque des questions de Jugram Haschwalth si la lame brûlée de Yamamoto est vraiment un Bankai, Royd l'avertit de ne pas sous-estimer ce Bankai avant de détailler sa capacité à incinérer tout ce qu'il coupe dans une explosion de flammes. Notant que Royd doit avoir vu ce Bankai il ya 1000 ans, Yamamoto lui demande s'il croit vraiment que ce sera le même que l'époque avant de déclarer Royd peut prendre le prochain coup de Zanka no Tachi et savoir si il veut vraiment découvrir si son Bankai est le même que
44
c'était il y a 1000 ans.

Esquivant les attaques de Yamamoto, Royd se demande pourquoi aucune des flammes sortirent de la lame lorsque son manteau a été coupé et si le Bankai avait vraiment changé dans les 1000 dernières années. Réaffirmant qu'il n'y a pas de Zanpakutō avec un Shikai et Bankai qui ne sont pas liés, Royd discerne le vrai danger réside dans la pointe de l'épée après avoir vu les décombres instantanément effacées. Confirmant les soupçons de Royd, Yamamoto explique la capacité de Zanka no Tachi, Higashi et dit que même le Blut Vene ne peut se défendre contre ça. Royd essaie simplement de le couper sans toucher l'épée et attaque Yamamoto, seulement pour exprimer le choc en voyant que son attaque n'a rien fait de trouver la moitié supérieure de sa propre épée avait été incinéré. Disant que Royd est trop naïf et doit écouter quand les autres parlent, Yamamoto dit il doit y avoir un "ouest" s'il y a un «est» avant de montrer Zanka no Tachi, Nishi visible.

54

Comme Royd réalise que le Blut Vene l'a empêché d'être incinéré, même à distance, Yamamoto lui demande pourquoi le regardait et déclare que Royd serait tué, même s'il fuit. Il tire alors un Heilig Pfeil, qui est facilement repoussé, et avec son épée brisé, Royd déclare qu'il y a plus à la tactique d'un Quincy que leurs croix et flèches. Il active le Kirchen Lied: Sankt Zwinger, Royd déclare qu'il est le sort ultime de Quincy de protection et prévient Yamamoto toute personne qui entre dans son rayon sera déchiré par la "lumière de Dieu". Imperturbable, Yamamoto nie le sort de Royd en activant Zanka no Tachi sud, Minami.

Alarmée par la horde de cadavres squelettiques résultant, qui sont peuplées par les Quincy que Yamamoto a déjà tué, Royd note l'ironie d'un Shinigami qui peut ressusciter les morts et appelle Yamamoto une honte pour son peuple avant de sauter sur les squelettes d'attaquant directement sur Yamamoto . Entravé par une pile imposante de cadavres, Royd est parlé en prenant un examen plus approfondi de leur à la demande de Yamamoto. Horrifié, Royd reconnaît les crânes brûlés de ses subordonnés décédés parmi ceux qui sont déjà dans le tas. Hésitant, Royd permet à la horde de l'engloutir, Yamamoto recule et se moque de lui pour avoir omis de sceller son Bankai avant d'expliquer pourquoi Royd ne pouvait pas le faire.

64

Lorsque Royd crie à la provocation, Yamamoto dit que Royd doit toujours avoir un cœur humain. Affirmant que les squelettes ne sont pas suffisants pour l'arrêter, Royd commence à frapper ses anciens alliés. Affirmant qu'il peut voir les larmes de Royd, Yamamoto indique que l'amertume qu'il éprouve maintenant est incomparable à la haine des Shinigamis tombés avait pour lui avant de déchaîner Zanka no Tachi, nord: Tenchi Kaijin. Avec une majorité de son torse et de son bras gauche éradiqués, Royd s'excuse auprès de Yhwach de ne pas avoir été assez fort. Peu après, la véritable Yhwach arrive et fait l'éloge de Royd pour avoir bien battu. Apporté aux larmes, Royd dit que c'est un honneur d'avoir cette louange que Yhwach tue son subordonné, après avoir purgé sa fin.

Aptitudes et CompétencesModifier

507Yamamoto vs. Royd

The Yourself (貴方自身 (ジ・ユアセルフ), Ji Yuaserufu; Litt.: Toi-Même) : Comme son frère Loyd, Royd peut se transformer à l'image de sa cible. Ainsi, il réplique le Reiatsu et les habilités de celui-ci. Cependant, contrairement à son frère, Royd peut uniquement copier la personnalité et la mémoire de ses cibles.

Manipulation du Reishi : Étant un Quincy, Royd peut utiliser le Reishi environnant afin de parfaire ses techniques et créer des armes.

  • Expert du Hirenkyaku : Il est assez rapide pour éviter une attaque directe de Zanka no Tachi, bien que son manteau soit touché.
  • Blut (血装 (ブルート), burūto; Allemand pour Sang; Japonais pour Sang Apparent) : En faisant passer son Reishi par ses vaisseaux sanguins, Royd devient capable d'augmenter ses capacités défensives et offensives.
    • Blut Vene (静血装 (ブルート・ヴェーネ), burūto vēne; Allemand pour Sang Veine; Japonais pour Sang Apparent Immobile) : En utilisant les capacités défensives du Blut, il devient capable de contrer Kenpachi à main nue et de résister au Bankai de Yamamoto, sans quoi il serait réduit en cendres en quelques secondes.

Grande pression spirituelle : Son Reiatsu est supérieur à celui d'un Capitaine Shinigami ordinaire.

Maître Incantatoire : Il sait aussi manipuler les Incantations Quincy.

Armes spirituellesModifier

506Yhwach's Spirit Weapon

Épée de Reishi : Copiant l'apparence d'Yhwach, il peut utiliser son épée de Reishi qui ressemble à un Dadao avec une garde qui ressemble à un oiseau.

  • Heilig Pfeil