Bleach Wiki
Advertisement

Roka Paramia est une Arrancar qui a pris le rôle de Docteur de l'Arrancar dans le Hueco Mundo.

Apparence[]

Cette Arrancar est de taille moyenne, mince et porte une grande robe qui couvre tout son corps, son masque Hollow est sur le côté gauche de son visage et en occupe la moitié.

Personnalité[]

Bien que la personnalité exacte de cet Arrancar ne soit pas connue en raison de sa rare participation à la série, on apprécie qu'elle soit très calme et qu'elle ne montre pas ses émotions très facilement.

Synopsis[]

Arrancar Saga[]

Cet Arrancar fait son apparition dans la saga Arrancar, après la mission qu'Aizen donne en personne à Yammy et Ulquiorra , pour rechercher des informations auprès d' Ichigo Kurosaki , après sa défaite contre ichigo, Yammy perd un bras, plus tard Urahara et Yoruichi apparaissentLutter contre Yammy et Ulquiorra ordonne à Yammy de retourner à Hueco Mundo, au moment de son arrivée, Yammy se rend à la salle de soins Hueco Mundo où il est soigné par cet Arrancar. Après avoir restauré son bras, Ulquiorra semble parler à Yammy, à ce moment cet Arrancar dit à Yammy que s'il sent son bras comme avant, Yammy dit à cet Arrancar si son bras bougera et ce sera comme avant, à ce moment Yammy décide d'essayer la force de son bras tuant cet Arrancar de sang-froid.

Pouvoirs et capacités[]

Bien qu'à aucun moment il n'ait montré ses compétences en raison de sa participation limitée à la série, dans le nouveau roman Bleach publié au Japon, il est fait mention des compétences de cet Arrancar, parmi ces compétences uniques telles que "Double Zero", "Sons Twins "parmi d'autres techniques extrêmement rares.

Résurrection: Sa résurrection a également fait une mention dans le nouveau roman, sa résurrection s'appelle "Cobweb" et apparemment selon le roman, il a la capacité de copier les capacités de ses adversaires, aussi rares soient-elles et c'est là où cet Arrancar peut exécuter ses propres techniques telles que le "Double Zero" et les "Sound Twins".

Curiosités[]

  • Dans le nouveau roman Bleach, une mention est faite de cet Arrancar, et dans la même mention, il est apprécié qu'il possède une série de capacités uniques telles que le "Double Zero" et les "Sounds Twins", et il est également apprécié que il a une certaine relation avec Szayel .
  • La mort de cet Arranca était assez censurée en ce qui concerne l'Anime, en raison du fait que dans le Manga Yammy frappe brutalement la tête de cet Arrancar avec son bras, lui enfonçant totalement la tête et les épaules, tandis que dans l'Anime, Yammy lui donne un coup puissant la frappant contre le mur la tuant instantanément.
Advertisement