Bleach Wiki
Advertisement
Respira

Respira (死の息吹(レスピラ), resupira; espagnol pour "Respire", japonais pour "Souffle de la Mort")est une technique utilisée par Baraggan Luisenbarn dans son Resurrección, Arrogante.

Description[]

Baraggan libère une fumée noire, fumée ressemblant à un miasme violacé qui rayonne vers l'extérieur de lui. Respira vieillit immédiatement et pourrit tout ce qui entre en contact avec lui. Il se déplaçait assez rapidement pour frapper la capitaine de la 2ième Division Soifon alors qu'elle tentait de s'échapper à toute vitesse, et décompose la peau sur le bras gauche de Soifon jusqu'à ce que ses vêtements se déchiquettent et qu'il ne reste plus que le squelette de son bras. Même après que Soifon ait échappé à l'attaque, la détérioration continue jusqu'à ce que la zone touchée ait pu être amputé.[1] Baraggan peut contrôler la vitesse de Respira, qu'il démontre quand il libère délibérément Respira plus lentement en chassant Ōmaeda.[2] Respira peut même dissoudre le Kidō, que Baraggan a démontré quand il a détruit une cage Kidō dans laquelle Hachigen l'avait emprisonné.[3] Baraggan explique cet effet en déclarant que les choses que les êtres vivants créent meurent parce que tous les êtres vivants finissent par mourir.[4] Dans des circonstances normales, Baraggan est protégé contre les effets de sa propre capacité. Cependant, cette protection est annulée si Respira pénètre en quelque sorte son propre corps.[5]

Références[]

  1. Bleach manga; Chapitre 357, page 8
  2. Bleach manga; Chapitre 359, pages 15-17
  3. Bleach manga; Chapitre 368, page 19
  4. Bleach manga; Chapitre 329, page 2
  5. Bleach manga; Chapitre 370, pages 15-17

Navigation[]

Baraggan Luisenbarn Techniques
Resurrección
Autres
Advertisement