FANDOM

Pesche Guatiche
Pesche
Nom Pesche Guatiche
Kanji ペッシェ・ガティーシェ
Romaji Pesshe Gatīshe
Caractéristiques
Race Arrancar
Anniversaire 25 mai[1]
Genre Mâle
Taille 175 cm (5'9 ")[1]
Poids 58 kg (128 lbs.)[1]
Infos Professionnelles
Affiliation Armée de Sôsuke Aizen
Occupation -
Ancienne occupation Fracción de Nel Tu
Arrancar 41[1]
Ancienne équipe Números
Ancien partenaire -
Base d'Opérations Hueco Mundo, Las Noches
Zanpakutō
Resurrección Última
Première Apparition
Début Manga Chapitre 245
Début Anime Épisode 145
Début Jeu Vidéo Bleach: Heat the Soul 4
Apparitions Média Manga, Anime, et Jeux vidéo
Voix
Voix Japonaise Takehito Koyasu
Voix Anglaise Michael P. Greco
Voix Française Nicolas Beaucaire
Pesche Guatiche (ペッシェ・ガティーシェ, Pesche Gatīshe) était un ancien Fracción de Nelliel Tu Odelschwanck et l'ancien Arrancar 41.

ApparenceModifier

Pesche est un Arrancar Ghumanoïde dont la tête est presque entièrement recouverte par son masque, qui ressemble à une tête d'insecte avec des grandes mandibules et des cornes. Son œil gauche, de couleur jaune, est visible à travers une chouette sur le devant de son masque. Cependant, son œil droit est caché par un bandeau pourpre, qui est attaché à son front. Pesche a les cheveux blonds, qui dépasse de sous le dos de son masque. La majorité de son corps est violet, mais il porte une armure blanche qui recouvre la partie supérieure de son torse, ainsi qu'une armure blanche sur ses avant-bras et ses tibias. Il porte également un pagne autour de sa taille, qui est une nuance de violet que le reste de son corps. Son trou d'Hollow est placé près de son estomac, directement sous le bord de sa veste. Pesche se promène pieds nus, et n'a que trois orteils à chaque pied.

PersonnalitéModifier

À première vue, Pesche est plutôt lâche, se cachant souvent de ses ennemis plutôt que de les affronter. Initialement, il est terrorisé à l'idée des Shinigami, pris de panique quand il apprend d'abord qu'Ichigo est l'un d'eux. Comme ses «frères», Pesche est très spectaculaire, prenant la pose à chaque fois qu'il se présente. Il est également pervers , lorsque quand il se penchait pour voir les sous-vêtements de Cirucci Sanderwicci de loin.

Aptitudes et compétencesModifier

Il est capable de cracher un puissant liquide glissant depuis ses conduits nasales.

ZanpakutôModifier

  • Son zanpakuto est en faite une épée de lumière qui est caché dans son slip, il le compare aux flèches d'Ishida notamment. Il est appelé Utima.

AnecdotesModifier

CitationsModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 Bleach Official Character Book 2 Masked