Bleach Wiki
Advertisement
Pesche Guatiche
Pesche.png
Nom Pesche Guatiche
Kanji ペッシェ・ガティーシェ
Romaji Pesshe Gatīshe
Caractéristiques
Race Arrancar
Anniversaire 25 mai[1]
Genre Mâle
Taille 175 cm (5'9 ")[1]
Poids 58 kg (128 lbs.)[1]
Infos Professionnelles
Affiliation Armée de Sôsuke Aizen
Occupation -
Ancienne occupation Fracción de Nel Tu
Arrancar 41[1]
Ancienne équipe Números
Ancien partenaire -
Base d'Opérations Hueco Mundo, Las Noches
Zanpakutō
Resurrección Última
Première Apparition
Début Manga Chapitre 245
Début Anime Épisode 145
Début Jeu Vidéo Bleach: Heat the Soul 4
Apparitions Média Manga, Anime, et Jeux vidéo
Voix
Voix Japonaise Takehito Koyasu
Voix Anglaise Michael P. Greco
Voix Française Nicolas Beaucaire

Pesche Guatiche (ペッシェ・ガティーシェ, Pesche Gatīshe) était un ancien Fracción de Nelliel Tu Odelschwanck et l'ancien Arrancar 41.

Apparence

Pesche est un Arrancar Ghumanoïde dont la tête est presque entièrement recouverte par son masque, qui ressemble à une tête d'insecte avec des grandes mandibules et des cornes. Son œil gauche, de couleur jaune, est visible à travers une chouette sur le devant de son masque. Cependant, son œil droit est caché par un bandeau pourpre, qui est attaché à son front. Pesche a les cheveux blonds, qui dépasse de sous le dos de son masque. La majorité de son corps est violet, mais il porte une armure blanche qui recouvre la partie supérieure de son torse, ainsi qu'une armure blanche sur ses avant-bras et ses tibias. Il porte également un pagne autour de sa taille, qui est une nuance de violet que le reste de son corps. Son trou d'Hollow est placé près de son estomac, directement sous le bord de sa veste. Pesche se promène pieds nus, et n'a que trois orteils à chaque pied.

Personnalité

À première vue, Pesche est plutôt lâche, se cachant souvent de ses ennemis plutôt que de les affronter. Initialement, il est terrorisé à l'idée des Shinigami, pris de panique quand il apprend d'abord qu'Ichigo est l'un d'eux. Comme ses «frères», Pesche est très spectaculaire, prenant la pose à chaque fois qu'il se présente. Il est également pervers , lorsque quand il se penchait pour voir les sous-vêtements de Cirucci Sanderwicci de loin.

Histoire

Hueco Mundo Saga

Ichigo Kurosaki, Uryū Ishida et Yasutora Sado entrent dans le Hueco Mundo pour sauver leur ami Orihime Inoue et peu de temps après avoir atteint l'immense désert à cet endroit, ils rencontrent Nel, qui est poursuivi par Pesche, Dondochakka Birstanne et Bawabawa. Initialement confus par Hollows qui poursuivait une fille sans défense, les Arrancar apparaissent finalement comme trois frères et leur mascotte, bien qu'il n'y ait pas d'unanimité dans le nom qu'ils ont choisi pour eux ("Les Trois Frères", "Les Incroyables Frères du Désert" ou "Los Bandidos Nel-Don-Pe"). En découvrant qu'Ichigo est un Shinigami, ils sont bientôt rejoints par Rukia Kuchiki également.et Renji Abarai, les trois «frères» se méfient d'eux, mais finissent par les accompagner jusqu'à leur destination après avoir été découverts et identifiés comme des traîtres par Lunuganga , le gardien de l'arène.

À l'intérieur du palais de Las Noches, le groupe d'Ichigo se sépare et chacun d'eux marche dans une direction différente. Déterminée à continuer à jouer avec Ichigo, Nel le poursuit, perdant de vue sa Pesche et Dondochakka. Les pas de Pesche le conduisent à suivre Ishida, apparaissant au milieu du combat entre lui et Cirucci Sanderwicci. Là, il montre non seulement qu'il est capable de chasser les Quincy de leurs boîtes, mais aussi d'être d'une certaine aide grâce à sa capacité Infinite Slick ., avec lequel il parvient à renverser Cirucci et à la mettre en colère en la faisant libérer son Zanpakutō. Cependant, Ishida finit par la vaincre, et lui et Pesche continuent leur voyage jusqu'à ce qu'ils atteignent l'endroit où l'actuelle huitième épée, Szayelaporro Granz, combat Renji et Dondochakka. Dans un premier temps, Pesche et Dondochakka essaient de passer inaperçus et de laisser Ishida et Renji se battre seuls contre Szayel, bien qu'ils finissent par être découverts par la huitième fraction , sauvés en temps opportun par un effondrement de décombres causé par la violence de la confrontation.

Pesche et Dondochakka ne deviennent vraiment sérieux que lorsqu'ils se rendent compte que Nel est revenu à sa forme adulte et a retrouvé la volonté de se battre. À ce moment crucial, alors que Szayel a déjà sorti son Zanpakutō et que Renji et Ishida se retrouvent pratiquement vaincus, avec plusieurs organes internes brisés, l'ancienne Troisième Fraction se révèle comme telle et attaque la Huitième Épée. Au début, Pesche est capable de blesser Szayel avec son Zanpakutō, mais juste après, il se retire pour exécuter à distance avec Dondochakka la technique conjointe du Syncretic Zero, qu'ils lancent directement sur leur ennemi. Cependant et malgré la puissance de cette attaque, Szayel n'en est pas affecté, puisqu'il avait auparavant reconnu la Fraction de Neliel et s'était déjà préparé à une éventualité de ce type. De cette façon,et avec toutes ses énergies épuisées, seule l'intervention deMayuri Kurotsuchi est capable de sauver Renji, Ishida, Pesche et Dondochakka, battant Szayel dans une authentique bataille de scientifiques. Une fois l'Espada vaincue, Pesche et Dondochakka tentent de redevenir le centre d'attention, mais sont attaqués au commandement de Mayuri Kurotsuchi par Nemu Kurotsuchi, qui les jette à une grande distance de la scène de la confrontation.

Aptitudes et compétences

Malgré son apparence faible et inoffensive, en tant qu'ancien membre d'une fraction Pesche, il est un Arrancar d'un certain pouvoir, probablement comparable à celui d'un sous-capitaine Shinigami, basé sur la force vue dans d'autres Arrancar similaires à lui. Bien qu'il soit très probable qu'il possède, comme beaucoup d'entre eux, des capacités telles que le son ou le fer , jusqu'à présent, la seule technique commune à la plupart des Arrancar qu'il a démontré posséder a été le zéro . Cependant, au fil du temps, Pesche a pu développer d'autres compétences qui font de lui un adversaire étonnamment polyvalent et utile, tels que:

  • Infinite Slick (無限 の 滑 走 (イ ン フ ィ ナ イ ト ・ ス リ ッ ク, infinaito surikku , Pringue Infinito). Il est capable de cracher un puissant liquide glissant depuis ses conduits nasales. Bien qu'au début, cela puisse sembler inefficace, cette technique a permis au Zanpakutō de Cirucci de ne pas blesser ses cibles, a renversé le Privaron Espada et a obligé Szayel à libérer les poupées avec lesquelles il détruisait les organes de Renji et Ishida. Cependant, le liquide clair que cause Infinite Slick , contrairement à ce qu'il pourrait apparaître d'après son nom, ne peut être utilisé que dans une mesure limitée. Pesche reconnaît qu'il l'a appelé Infinite Slick au lieu de Finite Slick parce que ce nom ne convenait pas non plus.

    Infinite Slick

  • Cero Sincrético (融合 虚 閃 (セ ロ ・ シ ン ク レ テ ィ コ, sero shinkuretiko , littéralement "Hollow Kingdom Flash "). Une des rares techniques d'assemblage qui ont été montrées tout au long de la série. Pour sa réalisation, Pesche et Dondochakka lancent leurs Zéros respectifs en les fondant en un seul et en obtenant en conséquence une seule attaque extrêmement puissante, selon les mots de Szayel lui-même. Cependant, la réalisation du Syncretic Zero semble nécessiter un certain temps de préparation et, après son lancement, Pesche et Dondochakka finissent tous deux épuisés.

Zanpakutō

Ultima

Ultima (究 極 (ウ ル テ ィ マ), Urutima , littéralement «définitif»). Son zanpakuto est en faite une épée de lumière qui est caché dans son slip, il le compare aux flèches d'Ishida notamment. Il est appelé Utima. Ultima, qui est probablement son propre Zanpakutō. Sa forme est assez différente du katana traditionnel, puisqu'il s'agit d'une épée légère que Pesche a comparée à la Seele Schneider d'Ishida. Pesche garde Ultima caché dans son pagne, c'est pourquoi Szayel a été si choqué quand il l'a retirée qu'il a été touché au bras. Dans l' anime Pesche va jusqu'à dire qu'il a une "chose" supérieure en longueur et en utilité à Ishida, c'est pourquoi Dondochakka est intervenu en "annulant" la diffusion de la série et a averti le public de ne pas imiter son ami.

Anecdotes

Citations

Références

  1. 1,0 1,1 1,2 et 1,3 Bleach Official Character Book 2 Masked
Advertisement