FANDOM

Palais Royal
519Soul King Palace
Kanji 霊王宮
Romaji

Reiōkyū

Caractéristiques
Lieu Soul Society
Controlé par Roi des Âmes
Première Apparition
Manga Tome 58, Chapitre 518

Le Palais Royal est la dimension où réside le Roi Spirituel. Il est situé dans une autre dimension que le Seireitei et nécessite le Ōken pour y accéder.

Vue d'ensemble Modifier

Le Palais Royal se compose de plusieurs couches, avec une couche suspendue au-dessus de l'autre. Le niveau le plus bas est composé de nombreux bâtiments du même style que celui du Seireitei. De là, un grand escalier mène vers le haut pour une étendue large et plat, avec les deux zones à la base et au sommet de ces escaliers étant alignés par rangées de piliers circulaires énormes. Flottant au-dessus, cinq disques avec de nombreux bâtiments sur chacun, tandis que un bâtiment suspendu encore plus élevé est une structure cylindrique de grand qui a un haut et en bas conique.

DéfensesModifier

Les murs de seki qui entourent le Seireitei sont habituellement destinées à protéger le Palais Royal, lieu uniquement destinée à tomber au Seireitei en cas d'urgence. Toutefois, si les urgences se succèdent, ils restent en place autour du Seireitei indéfiniment jusqu'à ce que les choses sont revenues à la normale.

Le Palais Royal est en outre protégé par 72 barrières entre lui et le Seireitei. Ces obstacles devraient être forcées par l'intermédiaire des vêtements construit à partir d'un Oken, ils ne peuvent pas être fermées pendant 1 heure et 40 minutes en raison de la puissance défensive pure de l'habillement.

Il existe un groupe de gardes d'élite connus sous le nom "Soldats Divins"(神兵, Shinpei) qui sont conduits par Senjumaru Shutara. Chaque garde porte un hakama noir avec une écharpe grise nouée autour de leur taille et un masque noir avec quatre lignes de couleur claire calque sur leurs têtes, et leur cheveux sont attachés en une longue pointe à l'arrière de leur tête avant d'être laissé libre pour accrocher à mi-chemin à travers la longueur. Ils sont tous armés d'épées.

Il y a une version beaucoup plus puissante de ces soldats connu comme un "Soldats Divins, Seconde Classe" (二級 神兵, Nikyu Shinpei), que Senjumaru désigne comme le «Bouclier du roi Spirituel" (霊 王 の 盾, Reio pas Tate). Il ressemble à un soldat ordinaire, mais il est extrêmement important et porte un chapeau circulaire noir sur sa tête. Les dos de son poignet ont chacun une moitié d'un grand noir, bouclier, circulaire sur eux.

Palais Royal d'YhwachModifier

Après avoir absorbé le roi spirituel, Yhwach a radicalement changé l'aspect du Palais Royal, notamment en apportant la ville Vandenreich au palais et en plaçant le palais principal au niveau du sol tout en couvrant une partie de celui-ci avec de la glace.

Il a également relié les cinq villes flottantes à proximité de la ville Vandenreich, créant ainsi un énorme Quincy Zeichen, et a formé un massif, ressemblant à une tour palais avec Silbern sur le dessus pour son nouveau fief, il a l'intention d'utiliser cette tour comme la pierre angulaire de son nouveau monde, le Wahrwelt.

Disposition du Palais RoyalModifier

NavigationModifier