FANDOM

"The Love"
575PePe profile
Kanji ペペ・ワキャブラーダ
Romaji Pepe Wakyaburāda
Race Quincy
Genre Homme
Affiliation Vandenreich
Occupation Membre
Equipe Stern Ritter
Base d'Opérations Silbern
Compétence L - The Love

Quincy Vollstandig : Gudoero

Apparition Chapitre 500, Chapitre 543 (Révélation)

Pépé Waccabrada est un Quincy et un membre du Vandenreich avec la désignation "L" - The Love.

ApparenceModifier

Pépé a l'apparence d'un vieux bonhomme assez gras, qui porte une chemisette blanche, un pantalon blanc bouffant de style arabe et des sandales du même genre. Son bas est maintenu par deux bretelles noires. Il porte une cape blanche dans le dos et il flotte dans l'air à l'aide de quelque chose difficile à définir. Il porte une canne torsadée dont le sommet comporte deux ailettes et un oeil au centre. Sa peau est mate et il porte des lunettes de soleil ainsi qu'une barbe blanche, divisée en deux pointes. C'est un individu très souriant en apparence...

PersonnalitéModifier

Nous ne connaissons pas grand chose de sa personnalité mais il sourit et rit énormément. La plupart des autres Quincy ne semblent pas beaucoup l'apprécier, on pourra citer Askin Naak Le Vaar qui le considère comme un monstre ou encore Meninas McAllon qui le trouve dégoutant...

Pépé est une personne qui pense que l'amour est triste, que chaque combat est également triste et qu'ils sont la conséquence du fait que des gens resentent de l'amour, d'où le fait qu'ils soient si dramatique. Tout le monde se bat pour protéger quelqu'un qu'il aime, une femme (ou un homme), un ou plusieurs enfants, ses parents ou des amis. Ce qui le rend paradoxalement si magnifique.

Dans les faits, Pépé est simplement un pervers qui s'amuse à faire s'entre-tuer les gens.

SynopsisModifier

Arc de la guerre sanglante millénaireModifier

Suite à l'ordre d'Yhwach, les Stern Ritters se sont rassemblés à la Porte du Soleil pour envahir la Soul Society. Alors que la situation générale des 13 Divisions était chaotique et causa la terreur dans le Bureau de Développement Technique, Pépé en profita pour manipuler Jidanbo et causer davantage de ravages dans le laboratoire, accompagné de Shaz Domino. Rentré au Silbern, Pépé assista au discours de Sa Majesté désignant Uryû Ishida comme son successeur avant d'assister à une altercation entre Bazz-B et Haschwalth. Plus tard, lors de l'invasion complète du Seireitei, il restera spectateur de la majorité des combats dont celui opposant Gremmy à Kenpachi auquel il sera accompagné de Askin Nakk Le Vaar. Il rejoindra la bataille opposant les Quincys à Ichigo Kurosaki en compagnie de Bazz-B, Najahkoop, Accutrone, Liltotto Lamperd, Meninas McAllon, Candice Catnipp et Giselle Gewelle. Celle-ci sera interrompue par les Shinigamis venus en renfort et après le départ d'Yhwach pour le Palais Royal, la bataille s'est dispersée. Il viendra soutenir Liltotto et Meninas contre Byakuya Kuchiki en prenant le contrôle de Shūhei Hisagi et en profite pour prendre le contrôle de Meninas et la faire affronter sa partenaire. De son côté, il est surpris du sang-froid de Byakuya et décide de passer en Vollstandig pour l'affronter lui-même. Après lui avoir tiré des Love Ropes, il se prépare pour une ultime attaque avant de se faire frapper par un Kensei Muguruma zombifié. Pensant qu'il s'agit d'une marionnette de Giselle, il sera surpris de voir que c'est maintenant Mayuri Kurotsuchi qui en a le contrôle et Pépé se retrouve acculé. C'est à ce moment précis que Liltotto qui est sortie avec difficulté de son combat forcé décide de dévorer Pépé après la trahison qu'il a commise.

Aptitudes et CompétencesModifier

The Love (愛 (ザ・ラヴ), Za Ravu; Litt.: L'Amour) : Pépé peut lancer de multiples vagues d'énergie prenant la forme de cœurs capable de manipuler tout être vivant en le rendant hypnotisé par l'Amour. Cette capacité lui permet même de prendre le contrôle des Zanpakutôs et de pousser ses pantins au-dessus de leurs limites.

  • Love Kiss (ラヴ・キッス, Ravu Kissu) : Il vise son adversaire en mettant ses mains sous la forme d'un cœur et tire un rayon d'énergie simple.

Manipulation du Reishi : Étant un Quincy, Pépé peut utiliser le Reishi environnant pour parfaire ses techniques et créer des armes.

  • Maître du Hirenkyaku : Pépé est assez rapide pour surprendre Byakuya Kuchiki par derrière, pendant que celui-ci est en plein combat avec Shuhei Hisagi.

Grande pression spirituelle : Pépé a un Reiatsu supérieur à un Capitaine Shinigami ordinaire.

Armes spirituellesModifier

Heilig Bogen : L'arme favorite prend la forme d'un petit arc avec une garde épaisse. Il le cache d'habitude dans sa bouche.

  • Heilig Pfeil : Les flèches saintes utilisées habituellement par les Quincys.

GudoeroModifier

Gudoero (神の性愛 (グドエロ), Gudoero; Litt.: Sexualité Divine) : Il active son Quincy Vollstandig en faisant flotter un cœur au dessus de sa tête avant de le faire exploser sous une nouvelle forme. Il perd ses vêtements, à l'exception de son slip. Il gagne des ailes avec un œil sur chacune des 2 et sa barbe s'élargit.

  • Love Rope (ラヴ・ロープ, Ravu Rōpu) : Pépé tire des cordes solidifiées sur son adversaire. Elles sont assez puissantes pour transpercer Byakuya.