Bleach Wiki
Advertisement
Oscar Joaquín de la Rosa
Oscar Joaquín de la Rosa
Nom Oscar Joaquín de la Rosa
Caractéristiques
Race Humain
Sexe Mâle
Infos Professionnelles
Base d'opérations Mexique , Monde Humain
Infos Personnelles
Parenté Yasutora Sado (petit fils)
Première Apparition
Début Manga Chapitre 39
Début Anime Épisode 12
Apparitions Média Manga et Anime
Voix
Voix Japonaise Masashi Hirose
Voix Anglaise Kim Strauss
Voix Française

Óscar Joaquín de la Rosa (オスカー ホアキン デ ラ ロサ, Osukaru Hoakin de ra Rosa) était le grand-père de Yasutora Sado. Suite au décès des parents de Sado, il l'a emmené dans son pays natal, le Mexique, jusqu'à sa mort.

Apparence[]

Óscar joaquìn de la Rosa, est un homme d'âge avancé (grand père de Sado), il est très musclé, porte sur lui un polo jaune avec des bretelle. Il porte une casquette rouge

Personnalité[]

Óscar est un homme bon, malgré son physique avantageux. Il à inculqué à Chad, sa manière d'être. Chad était autrefois un bagareur jusqu'au jour ou son grand père est venu le sauver d'une embrouille. Oscar a protéger son petit fils en se laissant frapper depuis cette évènement, notre héros a pris l'initiative de rendre les coups que pour protégés ses amis.

Histoire[]

Óscar après la mort des parents de Chad il adopta son petit fils et l'emmenna au mexique. Durant les 1er année au mexique, Chad était jeunhomme très violent, il use de son physique pour pouvoir martyriser les enfants qui l'embête. Óscar essayer d'attendrir Chad mais son succés, un jour les parents des enfants ont attrapés chad pour le frapper. Au moment ou l'un des parents envoi un coup, le grand père de Chad intervient et se laisse frapper par le groupe de parents. Chad inspiré parle geste de son grand père, a pris conscience ce jour la qu'il devait changer. Óscar pour commemorer cette évènement à offert à son petit fils une pièce d'or comme porte bonheur. Depuis ce jour Chad fais une promesse de ne plus se défendre pour lui même, mais pour ses amis.

Synopsis[]

Arc agent de shinigami[]

Lors de son combat contre Bulbous G , Chad prend un coup et perd connaissance. Il a ensuite un flashback de De la Rosa lui demandant à quoi servent ses gros poings. Il dit à Chad de réfléchir à la raison pour laquelle une telle force lui a été donnée.

Arc soul society[]

Trivia[]

Référence[]

Advertisement