Bleach Wiki
Advertisement
Numb Chandelier

Numb Chandelier (ナ シ ャ ン デ リ ア, Namu Shanderia ) est l'un des Hollows qui ont été attirés vers la ville de Karakura par l'appât d' Uryū Ishida , pendant l'arc de l'Agent du Shinigami. Elle a attaqué de nombreux élèves du lycée de Karakura , dont Tatsuki Arisawa et Chizuru Honshō et a finalement été vaincue par Orihime Inoue.

Apparence[]

Le masque de Numb Chandelier a l'apparence d'une méduse avec six appendices en bas et trois cercles de saillies en haut. Son corps est composé de douze tentacules de couleur bleu clair ou lavande.

Personalité[]

Ce Hollow aime éviter les conflits, comme elle l'atteste elle-même. Contrairement aux autres Hollows de son calibre, elle ne se précipite pas pour attaquer, mais attend plutôt son heure jusqu'à ce qu'elle repère ses adversaires à leur moment le plus vulnérable. Elle fait également preuve de sadisme lorsqu'elle souhaite savourer l'attaque d'Orihime par ses camarades de classe possédés.  Après que Tatsuki ait déjoué l'attaque, elle montre son caractère mesquin et vindicatif en la menaçant d'atrocités complexes qu'elle planifie à haute voix.

Pouvoirs et capacités[]

  • BulbScatter

    Bulb Scatter

    Bulb Scatter (バ ル ブ ス キ ャ ッ タ ー, Barubusukyattā )  : Les saillies sur le masque de Numb Chandelier sont en fait des graines qu'elle peut tirer comme des projectiles. Un humain touché par ces graines verra son corps possédé par la volonté de Chandelier.
  • Pouvoir spirituel : Être un Hollow, Numb Chandelier possède un niveau inconnu de pouvoir spirituel.
  • Vol : Tout au long de son attaque contre le lycée Karakura, elle démontre sa capacité à voler ou au moins à flotter dans les airs.

Terrain[]

Agent de l'arc Shinigami[]

Anecdotes[]

  • Numb Chandelier n'a pas été nommé dans le manga. Son nom n'a été révélé que dans le databook SOULs .
  • Contrairement à la plupart des Hollows, le masque de Numb Chandelier semble être flexible, car elle utilise les appendices sur son fond comme des tentacules.
Advertisement