Bleach Wiki
Advertisement

Nobutsuna Shigyô (執行 万武綱, Shigyō Nobutsuna ) était le premier capitaine de la Septième Division il y a plus de 1 000 ans.

Apparence[]

Nobutsuna était un homme grand, dégingandé et pâle avec une peau visiblement enfoncée sur son visage et sa poitrine, en particulier autour de ses yeux gris. Il avait une moustache noire pointue qui s'étendait à quelques centimètres de son visage de chaque côté mais était rasée au milieu, ainsi qu'une longue barbiche noire couvrant le centre de son menton et des cheveux noirs hérissés qui étaient en grande partie recouverts de tissu noir. il gardait enroulé autour de ses tempes et de son front, les côtés de son visage et le dessous de sa mâchoire. En plus du haori standard du capitaine sur un shihakushō , Nobutsuna portait également une hermine de fourrure brun foncé autour du cou et sur les épaules, ainsi que des gants noirs qui s'arrêtaient à ses poignets assombris et grêlés.

Personnalité[]

Selon Yhwach , Nobutsuna était tristement célèbre pour être un tueur brutal et de sang-froid,  ce qu'il a démontré en massacrant le Quincy du Lichtreich lors de leur première invasion de la Soul Society .

Pouvoirs et capacités[]

Grande puissance spirituelle : En tant que l'un des premiers capitaines du Gotei 13 , Nobutsuna se vantait d'une grande quantité d'énergie spirituelle, démontrée lorsqu'il a facilement vaincu et tué de nombreux guerriers Quincy lors de la première invasion de la Soul Society .

Shigyō Zanpakutō

Zanpakutô[]

Dans sa forme scellée, le Zanpakutô de Nobutsuna a pris la forme d'un katana avec un tsuba doré rectangulaire avec une pointe de flèche dépassant de chaque côté et une poignée indigo.

  • Shikai : non révélé
  • Bankai : non révélé

L'histoire[]

Il y a plus de mille ans, Nobutsuna a été nommé premier capitaine de la 7e division .  Pendant ce temps, il a riposté contre les Lichtreich lorsqu'ils ont envahi la Soul Society en abattant plusieurs soldats, aidant finalement à vaincre l' armée de Quincy  et s'installant plus tard pendant le temps de paix qui a suivi alors qu'il trouvait que les choses valaient la peine d'être protégées.

Advertisement