FANDOM

"The Wind"
Screenshot 20180625-200959
Kanji ニャンゾル・ワイゾル
Romaji Nyanzoru Waizoru
Race Quincy
Genre Homme
Affiliation Vandenreich
Occupation Membre
Equipe Stern Ritter
Base d'Opérations Silbern
Compétence W - The Wind
Apparition Chapitre 597

Nianzol Weizol est un Quincy et un membre du Vandenreich avec la désignation "W" - The Wind.

ApparenceModifier

Globalement, Nianzol a une allure plutôt étrange, il est impossible de définir son genre pour le moment. Le personnage a une coupe de cheveux longue, noire et désordonnée, des yeux mi-clos et des dents protubérentes à l'avant de sa bouche. Sa grande particularité reste... Ses deux langues pendantes !

Nianzol serait, d'après Senjumaru, une femme qui en parle en disant "Qu'un pion tel que toi devrait être reconnaissante" et "N'espère pas l'enlever vivante" en faisant référence à ce manteau recousu entièrement. Le manteau se présente comme une veste trois quart avec des cordelettes à l'extrémité, boutonné par une dizaine de boutons et une fermeture éclair. Elle ne porte pas de chaussure.

Ses langues ne lui permettent pas de s'exprimer correctement, Nianzol a alors tendance à remplacer les S par des Z et à positionner des S là où il ne devrait pas y en avoir.

PersonnalitéModifier

Nianzol est convaincue que ses capacités la rend totalement intouchable et considère ceux qui tentent de s'attaquer à elle ou Yhwach comme des impies indignes d'engager un combat avec eux et leur cause sainte.

SynopsisModifier

La Guerre Sanglante MillénaireModifier

Après de multiples échecs dans ses attaques, Tenjirô Kirinji est confus dans le fait que Yhwach n'est pas atteint par ses attaques malgré qu'il n'esquive pas. Senjumaru Shutara surgit alors et envoie ses gardes divins trancher Yhwach mais l'issue est la même que pour Kirinji. De l'ombre de l'empereur Quincy surgit alors une silhouette qui révèle Nianzol Weizol qui dit aux Shinigamis qu'ils sont arrogants de s'opposer à Yhwach. Révélant ses pouvoirs à la Division 0 tout en s'amusant avec les gardes divins, Shutara en prend note rapidement et décide de recoudre entièrement la tenue du Stern Ritter avec l'emblème de la Garde Royale inscrit dessus. Avant que Nianzol puisse réagir, une multitude d'aiguilles se plantent simultanément dans le corps du Quincy, causant par le même coup sa mort.

Aptitudes et compétencesModifier

598The Wind

The Wind (紆余曲折 (ザ・ワインド), Za Waindo; Litt.: Se tordre et se tourner) : Nianzol peut dévier les attaques ennemies qu'il voit et ressent instinctivement. Quant il utilise cette capacité, les attaques ne sont pas contrées, celles-ci ne touchent tout simplement pas leur cible. Sa capacité lui permet aussi, en tordant un corps étranger, de le couper en deux.

Manipulation du Reishi : Étant un Quincy, il peut utiliser le Reishi environnant afin de parfaire ses techniques et de créer des armes.

Grande pression spirituelle : Son Reiatsu est supérieur à celui d'un Capitaine Shinigami ordinaire.