Bleach Wiki
Advertisement
Nemu Kurotsuchi
Nemu.png
Nom Nemuri Nanago
Kanji 涅 ネム
Romanji Nanago Nemuri
Caractéristiques
Race Shinigami
Anniversaire 30 Mars
Sexe Femelle
Taille 167 cm (5'6")
Poids 52 kg (114 livres)
Yeux Verts
Cheveux Noirs
Infos Professionnelles
Affiliation Gotei 13, Soul Society
Occupation Lieutenant de la Douzième Division
Vice-Présidente du Bureau de Développement Technique
Équipe 12.jpeg Douzième Division
Bureau de Développement Technique
Partenaire Mayuri Kurotsuchi
Base d'Opérations QG de la Douzième Division, Seireitei, Soul Society
Infos Personnelles
État Civil Célibataire
Parenté Mayuri Kurotsuchi (père/créateur)
Zanpakutō
Shikai Inconnu
Bankai Inconnu
Première Apparition
Début Manga Chapitre 93
Début Anime Épisode 28
Début Jeu Vidéo Bleach: Heat the Soul 3
Apparitions Média Manga, anime, films et jeux vidéos.
Voix
Voix Japonaise Rie Kugimiya
Voix Anglaise Megan Hollingshead
Voix Française Jessie Lambotte

Nemuri Nanago est la vice-capitaine de la Douzième Division du Gotei 13 obéissant aux ordres du capitaine Mayuri Kurotsuchi.

Apparence

Nemu est une jeune et belle femme au yeux verts et aux cheveux noirs avec deux mèches partiellement dépassées et qui sont attachés en arrière pour en faire une natte. Son expression est presque toujours mélancolique et il est rare de la voir sourire ou de montrer n'importe quelle véritable joie dans ses yeux verts distinctifs. Son uniforme consiste d'un kimono noir court avec un nagajuban blanc en dessous. Les manches de son kimono ne sont pas aussi larges que ceux portés par la plupart des Shinigamis et les parties supérieures des manches sont gonflées. Elle porte un traditionnel obi large blanc avec une corde rouge fixée dessus. Son brassard de lieutenant est sur sa manche gauche. En plus, elle porte des gants blancs qui couvrent seulement l'arrière de ses mains et ses poignets; ainsi qu'un collier rouge foncé.

Personnalité

Nemu est très calme (avec son capitaine et les autres), mûre gentille et très obéissante (elle a même donné le remède a Ishida).

Histoire

Nemu est une conception de Mayuri, Capitaine de la 12e Division du Goteï 13. Elle est "l'Endormi N°7", sous-entendu la 7ème conception de Mayuri, comme le signifie son nom complet "Nemuri Nanago".

Sypnosis

Arc de la Soul Society

Arc des Bounts (hors-série)

Arc du Hueco Mundo

Arc du Faux Karakura Town

Arc des Épées Bestiales (hors-série)

Aptitudes et Compétences

Expert Hakuda: Nemu a démontré cette capacité pendant qu'elle affrontait son reigai lors de l'assaut d'Inaba Kageroza, un ancien membre de la 12ème division. Elle est également surprenante quand elle creuse avec ses poings de même quand elle soulève sans peine un objet massif.

Experte kido : Nemu est douée en kido

Zanpakutō

On ne sait pas grand chose du Zanpakutō de Nemu puisqu'elle ne le transporte pas avec elle habituellement; cependant, une illustration du artbook "All Color but the Black" révèle que son Zanpakutō prend la forme de ce qui semble être apparemment un katana maigre avec une poignée verte et une garde apparemment voilée.

Autres Apparitions

Futilité

Citations

  • Szayel Aporro Granz) « Il s'avère que vous faites une grossière erreur. Même si vous m'avez capturée, je ne servirai à rien en tant qu'otage.»

Références

Titre

Navigation

Advertisement