FANDOM

"The Underbelly"
566NaNaNa profile
Kanji ナナナ・ナジャークープ
Romaji NaNaNa Najākūpu
Race Quincy
Genre Homme
Affiliation Vandenreich
Occupation Membre
Equipe Stern Ritter
Base d'Opérations Silbern
Compétence U - The Underbelly

Quincy Vollstandig

Apparition Chapitre 495

NaNaNa Najahkoop (ナナナ・ナジャークープ, NaNaNa Najākūpu) est un Quincy et un membre du Vandenreich avec la désignation "U" - The Underbelly.

ApparenceModifier

Nanana-1-

NaNaNa a de longs cheveux noirs, coiffés en cinq pointes ainsi que des dents pour le moins surprenantes, puisqu'elles sont à la fois blanches et à la fois noires, rappelant un clavier de piano. Le haut de son visage est couvert par un masque lisse qui possède une surface réfléchissante. Il porte l'uniforme blanc typique des Stern Ritters. Il a également un anneau sur chacun de ses doigts et un bracelet sur un des poignets. Côté physique, NaNaNa est un homme très maigre et plutôt grand.

Son uniforme est le classique des Ritters, mais customisé, avec un manteau long blanc, un petite veste sans manche qui ne couvre que les pectoraux et un pantalon ample à poche, soutenu par une double ceinture épaisse.

PersonnalitéModifier

On n'en apprend pas grand chose sur la personnalité de NaNaNa, si ce n'est qu'il a tendance à critiquer facilement ses camarades. Ce personnage est excessivement confiant en lui, il prétend dans un premier temps pouvoir vaincre Rōjūrō Ōtoribashi en moins de cinq minutes, ce qui ne sera pas exagéré puisque le capitaine n'empêchera pas NaNaNa de rejoindre deux de ses camarades dans une embuscade contre le commandant Yamamoto.

L'excès de confiance poussera par la suite NaNaNa à défier le reste du Gotei, non sans avoir paralyser Aizen au préalable, par contre, son excès de zèle et son refus de voir la trahison évidente de Yhwach conduirons l'un de ses propre camarade à le tuer.

SynopsisModifier

La guerre sanglante millénaireModifier

Stern Ritter Ambush-1-

NaNaNa, As Nodt et Bazz-B tentent une embuscade contre Yamamoto.

Suite à l'ordre d'Yhwach, les Stern Ritters se rassemblent devant la Porte du Soleil pour envahir la Soul Society. Apparu dans une colonne de flammes bleues, Najahkoop massacrera des soldats shinigamis avant l'arrivée du Capitaine de la 3e Division, Rojuro Otoribashi. Le combat sera disputé et remporté par Najahkoop puis ce dernier tentera en vain un assaut groupé contre Yamamoto accompagné de Bazz-B et Äs Nödt. Il rentrera ensuite au Silbern où il assistera à la nomination d'Uryû Ishida comme le successeur de Sa Majesté. Lors de l'invasion complète du Seireitei, il restera en retrait du champ de bataille et sentira la mort de Mask de Masculine. Voulant affronter son meurtrier, il voit Renji Abarai entrain de dormir et l'observe jusqu'au matin. Ensuite, il rejoindra Bazz-B, Pépé, Accutrone, Liltotto, Meninas, Candice et Giselle les opposant à Ichigo Kurosaki dans un combat à 8 contre 1. Ils seront interrompus par l'arrivée des Shinigamis et le départ d'Yhwach pour le Palais Royal dispersera le combat. Najahkoop fera pâle figure contre Byakuya Kuchiki et sera par la suite frappé par le Auswahl de Yhwach. Y ayant survécu, il rejoindra le Q.G. de la 12e Division où il immobilise Aizen avec The Underbelly et mettra la pression aux Shinigamis. Cependant, Bazz-B lui assènera un Burner Finger dans le dos et causera la mort de Najahkoop.

Aptitudes et compétencesModifier

623The Underbelly

The Underbelly (無防備 (ザ・アンダーベリー), Za Andāberī; Litt.: Sans Défense) : NaNaNa peut analyser le Reiatsu d'une cible pendant une certaine période, observant ainsi la structure spirituelle de celui-ci. Dès lors, il peut attacher l'ennemi d'une grille de Reishi, composée d'une morphine caractéristique. Cette grille affaiblit l'adversaire en créant un trou dans le Reiatsu de l'adversaire en augmentant la taille de la grille. NaNaNa peut ainsi paralyser l'adversaire qui subit d'incroyables souffrances.

Manipulation du Reishi : Étant un Quincy, NaNaNa peut utiliser le Reishi environnant pour parfaire ses techniques et créer des armes.

Grande pression spirituelle : Son Reiatsu est supérieur à celui d'un Capitaine Shinigami ordinaire.

Quincy VollstandigModifier

Avant de se le faire dérober par Yhwach, NaNaNa maîtrisait le Vollstandig. Aucune information spécifique n'a été donnée à propos du sien cependant.