Bleach Wiki
Advertisement
NBFHCover

Coverture de NO BREATHES FROM HELL

Kazui Kurosaki raconte l'histoire de ses deux poissons rouges d'enfance, qu'il adorait jusqu'à ce que le plus grand décède un jour; alors que la vue du plus petit poisson rouge restant le rendait solitaire au début, il a rapidement commencé à grossir et à prospérer, soulageant finalement l'homme que le plus gros poisson rouge soit mort.

La nuit dans la ville de Karakura, Orihime Inoue regarde dans la chambre de Kazui et observe qu'il semble dormir avant de remercier mentalement Kon, qui est dans son corps en peluche, pour avoir joué avec lui aujourd'hui alors qu'elle ferme la porte. Soudain, Kazui ouvre les yeux et ouvre la fenêtre de sa chambre, incitant un Kon surpris à exiger de savoir où il va et à rappeler à Kazui qu'il devrait rester sur place puisqu'il vient d'avoir des ennuis hier. Lorsque Kazui affirme qu'il a promis de revenir hier, Kon souligne qu'il a également promis à Orihime qu'il irait se coucher et pose des questions qui sont plus importantes, seulement pour que Kazui déclare sans ambages que sa première promesse tient. Avec Kon exaspéré par cela et décidant de le laisser partir s'il veut s'entêter, Kazui saute par la fenêtre tout en disant à Kon qu'il n'est pas obligé de venir, entre dans son Shinigami forme, et manifeste deux gros poissons dans les airs, le plus grand dont il atterrit sur le dos de. Lorsque Kon emboîte le pas frénétiquement et atterrit sur le plus petit poisson, Kazui observe qu'il aurait pu faire semblant d'avoir dormi et ne pas remarquer le départ de Kazui, au grand dam de Kon.

Ailleurs, l' âmed'un homme avec un afro pleure au coin d'une rue avant que Kazui ne se précipite vers lui avec Kon, où l'homme proclame qu'il était seul et qu'il n'a que quinze ans après avoir été formellement adressé par Kazui, qui rétorque qu'il ment son age. Alors que l'homme se demande pourquoi Kon est ici, Kazui révèle en s'excusant qu'il ne pourra peut-être pas venir demain, au grand choc de l'homme, mais note joyeusement que c'est pourquoi il emmène l'homme quelque part ce soir afin qu'il ne soit pas seul. Kazui, Kon et l'homme se rendent au sanctuaire de Takakomo, où Kazui les conduit à travers les buissons sur le côté droit des escaliers jusqu'à une clairière avec un petit sanctuaire de rochers. Bien que Kon en soit effrayé, Kazui lui assure que ce n'est pas effrayant et commence un rituel en frappant trois fois dans ses mains, provoquant trois grands, des globes oculaires éthérés apparaissent autour du groupe. Alors que Kon frissonne à la vue de cela, Kazui s'incline deux fois devant les globes oculaires et applaudit une fois de plus, ce qui entraîne la création d'un grand portail circulaire avec des marques en forme de dents en haut et en bas alors que Kazui assure à ses compagnons intimidés qu'il va bien et tout le monde est ici.

NBFHIchika Abarai Zanjutsu

Ikkau treinánt avec Ichika

Trois heures auparavant, dans le Seireitei de la Soul Society, Ichika Abarai marche le long d'une route avec un canal d'eau creusé au centre et appelle le lieutenant de la 11e division Ikkaku Madarame , qui la réprimande pour son retard avant de tenir nonchalamment son Zanpakutō.gaine au-dessus de sa tête quand Ichika saute dans les airs et descend sur lui avec une entaille de son propre Zanpakutō. En bloquant sans effort toutes les attaques ultérieures d'Ichika tout en avançant, Ikkaku repousse finalement Ichika, qui atterrit sur un toit à proximité et déclare qu'Ikkaku s'est amélioré. En réponse, Ikkaku affirme qu'il était meilleur depuis le début puisqu'il est le professeur et lui dit grossièrement de descendre du toit, et comme Ichika observe qu'il est le seul à pouvoir lui parler comme ça et semble glisser tout en manœuvrant depuis le bord du toit, un Ikkaku inquiet lui dit de faire attention, seulement pour intercepter nonchalamment la tentative d'attaque surprise d'Ichika lorsqu'elle révèle qu'elle va bien et le frappe. Ikkaku se demande pourquoi Ichika agit comme ça et si elle a fait un voyage auHuman World , bien qu'Ichika embarrassée révèle qu'elle n'est autorisée à y aller que pendant de longues pauses et répond à Ikkaku en supposant qu'elle veut voir Kazui en affirmant avec fureur que les deux n'ont pas de relation et en réprimandant Ikkaku pour avoir dit cela. En s'approchant d'eux deux, Yumichika Ayasegawa , 3e siège de la 11e division, exprime sa surprise qu'ils partent toujours et remercie Ichika quand elle affirme qu'il est aussi beau que jamais aujourd'hui avant de regarder Ikkaku, qui prétend qu'il n'a rien fait et s'enquiert de Yumichika. choix de mots depuis qu'ils viennent de commencer à s'entraîner, ce qui amène Yumichika à se rendre compte qu'il a oublié ce qui se passe aujourd'hui.

Ailleurs, le lieutenant de la 6e division Renji Abarai est assis en kimono lors d'un appel vidéo avec Ichigo Kurosaki , à qui il parle du Konsō Reisai , une cérémonie célébrée douze ans après la mort d'un capitaine au combat, ce qu'il admet rarement vu puisque très peu de capitaines meurent. Par ici. Après avoir été informé par Renji que la cérémonie consiste en ce que le Gotei 13 attrape un creux dans le monde humain et le purifie devant la tombe du capitaine, ce qu'ils ont déjà fait pour l'ancien capitaine-commandant Genryūsai Shigekuni Yamamoto et le capitaine de la 4e division Retsu Unohana .et vont faire pour l'ancien capitaine de la 13e division Jūshirō Ukitake, Ichigo est consterné par quelque chose d'aussi douteusement éthique qui se fait dans la Soul Society, incitant Renji à le rejeter comme une vieille coutume et à se demander ce qui se passe à l'emplacement d'Ichigo car il est si bruyant . Ichigo révèle que Keigo Asano a récemment ouvert un magasin de ramen que lui et ses amis ont tous décidé de visiter car Keigo n'a pas encore de clients et tient le menu avec le nom du restaurant Willpower Ramen, dont Renji est confus par la signification. Derrière Ichigo, Keigo réfute l'affirmation du premier selon laquelle il n'a aucun sens pour commencer en tant que Mizuiro Kojima .demande qu'il reste en dehors de leur conversation car cela mettra les autres clients mal à l'aise s'il semble avoir une conversation privée, et quand Keigo demande à savoir pourquoi il dit cela alors qu'il sait qu'il n'y a pas d'autres clients, Mizuiro précise qu'il dit à Keigo de se taire sans s'adresser à Keigo par son nom, à son incroyable irritation.

Lorsque Keigo annonce que son ramen est presque prêt, Ichigo dit à Renji qu'il va raccrocher pour le manger, mais Renji lui demande frénétiquement de ne pas le faire car c'est lui qui a appelé Ichigo et révèle qu'il invite Ichigo à y assister. le Konsō Reisai , car il a été affilié à Ukitake même s'il n'est pas capitaine. Alors que Renji précise que cette invitation vient du capitaine-commandant Shunsui Kyōraku et du capitaine de la 13e division Rukia Kuchiki , ce dernier s'approche et est agréablement surpris de voir Ichigo sur le Denreishinki de Renji., dont elle se rend compte doit être un nouveau modèle. Expliquant qu'elle a toujours son ancien puisqu'il fonctionne bien et qu'elle ne connaissait pas la fonction d'appel vidéo du nouveau modèle jusqu'à présent, Rukia tente de voir Orihime en inclinant le Denreishinki de Renji, seulement pour qu'Ichigo l'informe que cela ne fonctionnera pas et qu'Orihime fait la lessive à la maison. En réponse, Rukia suppose avec taquinerie qu'Ichigo laisse toutes les tâches ménagères à sa femme et cela signifie qu'ils sont un couple séparé qui continue de vivre sous le même toit malgré la perte de leur bonheur domestique à cause de la violence émotionnelle, laissant Ichigo consterné par une telle idée et se demandant où Rukia a appris de tels termes, et quand Rukia l'informe qu'ils ont maintenant la télévision dans la Soul Society et peuvent regarder des émissions du monde humain, Ichigo déplore qu'il n'ait jamais pensé qu'il comprendrait le sentiment d'être un parent disant à son enfant d'arrêter de regarder télévision et commencer à étudier de cette manière.

Renji explique que Kisuke Urahara a commencé à travailler avec l' Institut de recherche et de développement Shinigami après la guerre du sang de Quincy et a développé toutes sortes de nouveaux appareils Reishi , ce qui conduit un Ichigo impressionné à commenter ses compétences. Soudain, le capitaine de la 12e division Mayuri Kurotsuchiapparaît derrière Rukia et Renji pour proclamer qu'il ne peut pas laisser passer une telle remarque, les surprenant tous les deux alors qu'il affirme qu'il a toujours adapté ses développements à l'esthétique du Seireitei et qu'Urahara défait son travail acharné avec un manque de bon goût. Bien que Renji présume que Mayuri est réellement là, Rukia révèle qu'il s'agit en fait d'un hologramme projeté par un bogue grotesque volant au-dessus de sa tête, au dégoût de Renji, et Mayuri précise qu'écraser le bogue est futile puisque d'autres qu'il a déployés prendront sa place avant de noter il peut entendre Renji quand ce dernier se rend compte que cela est similaire à ce que dit Mayuri pendant la bataille. Dans la caserne de la quatrième division, le capitaine Isane Kotetsu et le 7e siège Hanatarō Yamada s'excusent auprès d'un autre hologramme de Mayuri, bien que le lieutenantKiyone Kotetsu souligne qu'aucun d'eux n'a rien fait de mal ici, et dans la caserne de la cinquième division , le capitaine Shinji Hirako admet que c'est la première fois qu'il voit un hologramme en personne alors que son lieutenant, Momo Hinamori , le fait taire et demande à Mayuri s'il a un message urgent, incitant Mayuri à révéler qu'il s'agit d'un message pour tous les lieutenants.

De retour à la caserne de la sixième division, Ichika revient et explique qu'Ikkaku l'a renvoyée car il s'est souvenu qu'il lui restait un travail important à faire, seulement pour voir l'hologramme de Mayuri et exprimer son excitation à sa vue alors qu'elle se cache derrière un mur. Mayuri informe Renji et les autres lieutenants qu'ils doivent bientôt se rassembler dans le monde humain pour terminer la pré-cérémonie Jogimen Reibaku , conduisant le lieutenant de la 1ère division Nanao Ise à admettre qu'il a raison et à se préparer à partir tout en lui disant au 3e siège, Genshirô Okikiba, pour rester aux côtés de Shunsui dans la caserne de la deuxième division , le capitaine Suì-Fēng donne un coup de pied à son lieutenant, Marechiyo Ōmaeda, et lui dit de bouger, ce qu'il accepte dans la douleur. À la caserne de la septième division , le capitaine Tetsuzaemon Iba demande à certains de ses subordonnés s'ils ont vu son lieutenant, Atau Rindô , et apprend qu'il joue avec des animaux dans le jardin, au grand dam d'Iba. Après avoir été approché par Iba au sujet du message de Mayuri, Rindō lève les yeux de ses animaux et utilise le langage des signes pour indiquer qu'il vient de l'entendre, ce qu'Iba réalise comme étant vrai. À la caserne de la Dixième Division , le capitaine Tōshirō Hitsugaya s'interroge sur la nécessité pour Mayuri de mettre en place un tel système de messagerie dans toutes les casernes pour un événement qu'ils connaissaient tous à l'avance, ce qui conduit son lieutenant, Rangiku Matsumoto ., de théoriser qu'il s'agit d'une réaction au développement de nouvelles marchandises par Urahara, bien que Mayuri nie cela et affirme qu'il utilise simplement un prototype avec une technologie supérieure à la sienne. À la caserne de la neuvième division , le lieutenant Shūhei Hisagi souligne à quel point Mayuri agit très timidement à ce sujet malgré cela, mais est choqué lorsque Mayuri tire des lasers de ses yeux sur le sol où se tient Hisagi et se plaint à son capitaine, Kensei Muguruma ., à propos de Mayuri pouvant attaquer tandis que Mayuri le réprimande pour avoir qualifié les créations du SRDI de marchandise, bien que Hisagi rétorque qu'il n'est pas celui qui a dit cela. Pendant ce temps, Ichika en déduit que Renji et Ikkaku gardent le secret qu'ils visitent le monde humain et note malicieusement que ce n'est pas juste.

Cette nuit-là, Ichigo rejoint les lieutenants sous sa forme Shinigami alors qu'ils se rassemblent dans le monde humain, où il s'interroge sur la nécessité de rassembler tous les lieutenants pour quelque chose comme ça alors que Renji le réprimande pour s'être plaint de leurs traditions en tant qu'étranger et demande à savoir. pourquoi Ichigo est même ici. Quand Ichigo souligne que Renji est celui qui a dit qu'il n'était pas un étranger et qu'il devrait être ici, Renji clarifie avec colère qu'il invitait seulement Ichigo à la cérémonie, seulement pour que Rangiku se rapproche de lui et leur assure qu'ils obtiendront ce fait rapidement pour qu'Ichigo puisse assister à la cérémonie puis se joindre à eux pour prendre un verre, au grand étonnement d'Ichigo. Lorsque Renji lui a demandé s'il pouvait encore sortir boire un verre ce soir, Ichigo le confirme puisque sa date limite est encore loin, et Rangiku se demandant quel est son travail, Ichigo révèle qu'il est traducteur, la laissant impressionnée par son intelligence. Réalisant qu'Ichigo ne se réunit presque plus avec eux, Renji en profite pour le présenter aux nouvelles recrues et souligne Rindō, dont il note qu'il ne parle pas. Bien qu'Ichigo s'excuse de ne pas connaître la langue des signes, Rindō révèle qu'il peut les comprendre en lisant sur les lèvres, ce qu'Ichigo considère cool car il réprimande Renji pour avoir supposé qu'il faisait référence à cette dernière. Soudain, ce qu'Ichigo considère cool alors qu'il réprimande Renji pour avoir supposé qu'il faisait référence à ce dernier. Soudain, ce qu'Ichigo considère cool alors qu'il réprimande Renji pour avoir supposé qu'il faisait référence à ce dernier. Soudain,Le lieutenant de la Huitième Division Yuyu Yayahara se présente également, et lorsque Renji explique qu'elle est obsédée par la culture gyaru du monde humain, un Ichigo étonné nie avoir déjà vu quelqu'un d'aussi ancré dans la culture auparavant, seulement pour apprendre qu'elle est le capitaine Lisa Yadōmaru. est lieutenant. Après avoir été accosté par Yuyu pour un selfie, puisqu'elle le connaît comme le héros de la guerre du sang de Quincy, un Ichigo surpris le nie et proteste contre l'utilisation de filtres par Yuyu.

Avec Yuyu révélant que Lisa lui a donné le compte de médias sociaux d'Ichigo et demandant qu'Ichigo l'ajoute comme amie une fois qu'elle lui a envoyé la photo, Ichigo est consterné par le fait que Lisa trouve son compte et qu'Urahara permette la messagerie sur le Denreishinki alors qu'Ichika émerge d'un Senkaimon ci- dessous . et se cache derrière un mur, où elle se réjouit d'arriver ici sans se faire prendre. Cependant, Ichika est stupéfaite en voyant un Jigoku no Gaki debout dans les airs derrière Ichigo et les lieutenants, qui ne l'ont pas remarqué, et appelle frénétiquement Renji, qui exige de savoir pourquoi elle est ici avant d'être frappée par le Jigoku no Gaki. Gaki et envoyé s'écraser à travers un poteau téléphonique et un bâtiment à proximité. En réponse, Ichigo tire son Bankai, Tensa Zangetsu , et coupe en diagonale le Jigoku no Gaki , faisant écraser par son bras coupé une partie d'un autre bâtiment en contrebas. Lorsque les autres lieutenants tentent de répondre à l'attaque, Kiyone Kotetsuest empalée par le côté droit de son estomac par un autre Jigoku no Gaki qui se tient avec quatre autres derrière Marechiyo, Hisagi et le lieutenant de la 13e division Sentarō Kotsubaki , qui adoptent des positions de combat. Sur le sol en contrebas, un Renji ensanglanté se libère des décombres avant qu'Ichika ne coure dessus et ne le serre dans ses bras en larmes. Alors qu'Ichika s'excuse auprès d'un Renji perplexe, Ikkaku coupe la tête d'un Jigoku no Gaki avec son Zanpakutō et avertit les autres qu'ils n'en ont pas.Reiatsu , ce qui signifie qu'ils ne sont pas des Hollows ordinaires , avant de déclarer qu'ils combattront le Jigoku no Gaki d'un seul coup. Lorsque Marechiyo fait remarquer qu'ils capturent traditionnellement un Hollow vivant pour la cérémonie, Sentarō affirme qu'ils n'ont pas le temps de se chamailler à ce sujet et qu'ils en trouveront un autre par la suite alors qu'il berce Kiyone.

À proximité, Rindō libère la forme Taka de son Shikai , provoquant la transformation de la corde shikigami attachée à la poignée en des dizaines de faucons qui volent à travers l'un des Jigoku no Gaki , arrachant la chair de ses os dans le processus. Alors que le gigantesque squelette retombe, Yuyu atterrit sur la cage thoracique et remonte les os avec suffisamment de force pour les fissurer avant de sauter dans les airs, créant le visage d'une grande tête d'ours en tendant ses mains dans la formation de dents, et décapite un autre Jigoku no Gaki en faisant mordre la tête à l'apparition de l'ours. Au sol en contrebas, le lieutenant Akon de la 12e divisionest entouré d'une pluie de sang et asperge une substance d'une capsule dans le liquide alors qu'un troisième Jigoku no Gaki s'approche de lui. Après avoir récité une série de chiffres, Akon ordonne au Jigoku no Gaki de fondre juste au moment où il entre dans le liquide, provoquant la dissolution de ses pieds dans la neige fondante tandis que son corps commence à emboîter le pas. Lorsqu'un Jigoku no Gaki volant se précipite vers Akon d'en haut, le lieutenant de la 3e division Izuru Kira se coupe sept fois le pied avec son Shikai, Wabisuke , doublant son propre poids sept fois et lui permettant d'écraser le Jigoku no Gaki.dans le sol en le frappant par le haut avant de le décapiter d'un seul coup. Avec un Akon agacé lui demandant de mettre fin à son habitude de garder le périmètre, Izuru refuse car il aime faire cela et faire une entrée tardive.

Szayelaporro Timeskip

Le retour de Szayelaporro

Pendant ce temps, Renji observe que les lieutenants semblent avoir manipulé le Jigoku no Gaki même s'il ne sait pas ce qu'ils sont et promet de faire la leçon à Ichika à ce sujet lorsqu'ils rentreront chez eux, seulement pour trouver sa jambe gauche soudainement enroulée dans des chaînes depuis un portail voisin. sur le sol, où Szayelaporro Granz demande si Renji doit déjà partir puisqu'il est venu jusqu'ici juste pour voir Renji en ce jour mémorable alors qu'il se lève du portail sous une forme fortement modifiée, avec un bras gauche squelettique et brûlé et son trou creux flottant dans l'air derrière lui. Alors que Szayelaporro admet qu'il ne faisait que flatter Renji en affirmant cela et pense qu'Uryū Ishidaet Mayuri ne sont pas là non plus, ce qu'il décide de ne pas prendre comme un affront, Renji cache Ichika derrière ses jambes et se demande si Szayelaporro a l'air différent maintenant parce qu'il est mort. En réponse, Szayelaporro confirme qu'il a été jeté en enfer et explique comment cela lui a permis de rejeter son joug Hollow afin que son trou ne soit plus lié à sa chair et que sa haine et sa souffrance puissent sortir de son cerveau comme des larmes, ponctuées de deux cornes recourbées sortant de ses tempes.

En remarquant un Ichika recroquevillé, Szayelaporro demande à Renji qui elle est et répond au silence de Renji en révélant qu'il le sait déjà en raison de sa position de geôlier de l'enfer lui accordant la clairvoyance avant de déclarer qu'il commencera par tuer la fille de Renji, ce qui incite Renji à ramassez Ichika et fuyez alors que Szayelaporro invoque plus de chaînes pour le poursuivre. Bien que les chaînes traversent le corps de Renji dans plusieurs zones pour le retenir, Ichigo les coupe rapidement avec Tensa Zangetsu et dit à Renji d'emmener Ichika dans un endroit sûr pendant que Szayelaporro décide de le tuer maintenant même si cela ne gagnera pas beaucoup d'éloges, seulement pour qu'Ichigo demande pour savoir qui il est.

Simultanément, dans la Soul Society, les capitaines se sont rassemblés sur la tombe d'Ukitake et ont remarqué des globules d'une étrange substance noire flottant dans l'air autour d'eux. Lorsque Suì-Fēng en frotte entre ses doigts et en déduit que ce n'est pas du Reishi , Shunsui coupe un autre globule, faisant tomber la substance sur la lame de son Zanpakutō et grésiller, et l'identifie comme Jigoku no Rinki , à la surprise du d'autres capitaines, alors qu'il décide de leur raconter un vieux mythe qu'il a entendu il y a longtemps. Shunsui évoque le concept de Spirit Class, une échelle autrefois utilisée par l'aristocratie pour indiquer la densité de Reiatsu au sein du Reishi, avec un Shinigami moyen ayant un Reishi de 20e classe, un lieutenant ayant un Reishi de 4e ou 5e classe, et des capitaines ayant un Reishi de 3e classe ou plus, et comment le corps d'un Shinigami étant composé de Reishi, son corps se décompose en cela et est récupéré par le sol de la Soul Society à sa mort, bien que les capitaines aient un Reiatsu trop dense pour être réabsorbé sans intervention, l' Académie Shin'ō enseignant que le Konsō Reisaiest une cérémonie qui permet à ce Reishi de revenir à la Soul Society. Cependant, Shunsui révèle que le mythe dit que le capitaine de classe Reishi ne peut jamais retourner sur le sol de la Soul Society, et comme ils ne peuvent pas permettre à un Reishi trop puissant de s'attarder dans la Soul Society, l'autre objectif du Konsō Reisai est de jeter les capitaines décédés en enfer. .

De retour dans le monde humain, Szayelaporro en informe Ichigo tout en attaquant ce dernier avec ses chaînes, bien qu'Ichigo ne soit pas sûr de ce dont il parle. Proclamant que c'est la vérité, Szayelaporro affirme que le pouvoir a toujours un coût et que les âmes capricieuses qui ont perdu le droit de retour en raison du pouvoir qu'elles cherchaient à être jetées en enfer sont le salut et une gentillesse pour elles, les Shinigami étant inconscients. qu'ils ont envoyé leurs camarades en Enfer de leurs propres mains. Alors que Shunsui admet à une Rukia en détresse que ce mythe est peut-être vrai et qu'il ne fait que s'en rendre compte maintenant, Szayelaporro souligne sa propre apparence comme preuve que l'équilibre s'est effondré en raison du puissant Reiatsu de Sōsuke Aizen et Yhwach.qui retenaient l'enfer fermé ayant disparu et le Shinigami envoyant suffisamment d'êtres avec un puissant Reiatsu en enfer pour que ses mâchoires puissent être arrachées de l'autre côté, à savoir "Gotei Kaiso" Yamamoto, "Shiken" Unohana, et maintenant " Kamikake " Ukitake, qui procède à l'empalement de Szayelaporro à travers la poitrine par derrière avec une version gigantesque de son Shikai, Sōgyo no Kotowari . Lorsqu'un Ichigo stupéfait exprime son incrédulité en déclarant que la cérémonie n'est pas terminée, Szayelaporro souligne qu'Ichigo et les lieutenants l'ont terminée en massacrant le Jigoku no Gaki devant les yeux d'Ukitake à travers l' insigne de Shinigami de remplacement d'Ichigo., caché dans son shihakushō . Ramené dans les Portes de l'Enfer par Ukitake, Szayelaporro laisse Ichigo ruminer pourquoi les Jigokuchō qui guident les Shinigami ont "Enfer" dans leurs noms alors que l'un des squelettes sur les Portes fermées regarde Kazui qui approche d'un seul œil, faisant sourire joyeusement ce dernier.

Advertisement