FANDOM

Mimihagi
Mimihagi
Race Dieu
Infos Professionnelles
Affiliation Soul Society
Profession Dieu
Position Main Droite du Roi des Esprits
Base d'Opérations Rukongai Est, Soul Society
Habilités
Seul Pouvoir Kamikake
Première Apparition
Manga Chapitre 616

Mimihagi est un dieu déchu qui opérait dans la région éloignée de l'Est du Rukongai et était la main droite du Roi des Esprits.

Apparence Modifier

Mimihagi avait la forme d'une entité humaine avec un corps en forme de bras et en poing serré, un oeil large occupant le dos du poing. Il porte une tunique simple et a une grande bande encerclant la zone derrière le poing. Après avoir sauvé la vie de Jushirô Ukitake, il prena place dans son corps et notamment dans ses poumons où la vitalité du Shinigami était la moins présente. Après avoir été ramené suite au sacrifice de Ukitake, son corps sera instable et sera composé d'un liquide sombre.

Histoire Modifier

Quand Jūshirō Ukitake avait trois ans, il développa une maladie des poumons, ce qui obligea les docteurs des environs à l'abandonner en réalisant qu'ils ne pouvaient pas le soigner. Ses parents l'emmenèrent au sanctuaire de Mimihagi et prièrent pour que ce dernier emporte ses poumons, ce qu'il fit. Ce qui permit à Ukitake de survivre et de devenir un Shinigami.

Intrigue Modifier

La guerre millénaire du sang Modifier

Tumblr nk0n83WZ6e1t45pbyo2 500

Mimihagi sortant du corps d'Ukitake pour s'emparer du reste de son corps.

Durant la seconde invasion du Wandenreich, Ukitake activa le Kamikake en préparation pour devenir la main droite du Roi des esprits. Quand ce dernier mourut, Ukitake commença le processus de remplacement en permettant à Mimihagi de prendre le reste de son corps, ce qui lui permettra de prendre la place du Roi des Esprits en échange de sa vie. Pendant ce moment, une ombre ressemblant à Mimihagi commença à s'élever de son dos avant de s'étendre jusqu'au ciel tandis que Ukitake hurlait de douleur.

Modifier

Modifier

Pouvoirs et Aptitudes Modifier

Extension de vie : Mimihagi peut autoriser un individu à survivre à n'importe quelle maladie en s'emparant de la partie de son corps touchée, ce qui conduit à des effets secondaires irréversibles pour le reste de sa vie ; Ukitake a eu ses poumons malades ôtés de son corps, mais en échange il tousse fréquemment du sang et devient trop malade pour remplir son devoir de Capitaine.

Large

Ukitake activant le Kamikake.

Kamikake : Un individu qui a eu une partie de son corps prise par Mimihagi peut sacrifier le reste de son corps en échange de remplacer Mimihagi dans le rôle de main droite du Roi des Esprits. Finalement, le Kamikake change l'ombre de l'utilisateur en quelque chose ressemblant à Mimihagi lui-même. Plus tard, l'ombre va s'étendre à travers le corps entier de l'utilisateur avant de s'étirer dans le ciel en une forme de main.