FANDOM

Menoly Mallia
Menoly
Nom Menoly Mallia
Kanji メノリ·マリア
Romaji Menori Maria
Caractéristiques
Race Arrancar
Anniversaire 7 décembre[1]
Genre Femelle
Taille 160 cm (5'3")[1]
Poids 48 kg (106 lbs.)[1]
Infos Professionnelles
Affiliation Armée de Sôsuke Aizen
Occupation -
Ancienne occupation Arrancar 34[1]
Ancienne équipe Números
Ancien partenaire Loly Aivirrne
Base d'Opérations Las Noches, Hueco Mundo
Zanpakutō
Resurrección Inconnu
Première Apparition
Début Manga Chapitre 249
Début Anime Épisode 150
Début Jeu Vidéo -
Apparitions Média Manga et Anime
Voix
Voix Japonaise Hitomi Harada
Voix Anglaise Wendee Lee
Voix Française
Menoly Mallia (メノリ·マリア, Menori Maria ) est la 34ème Arrancar dans l'armée d'Aizen. Elle fait partie, avec Loly Aivirrne, de la garde rapprochée d'Aizen. Elle attaquera Orihime Inoue avec celle-ci.

ApparenceModifier

On ne connaît pas d'autre forme de Menoly autre que sa forme normale. De ce fait, son Zanpakutō et Ressurecciòn nous sont complètement inconnus, que ce soit dans l'anime ou dans le manga.

Menoly est une femme blonde, aux cheveux courts, coiffée vers le haut. Elle a le même masque de Hollow que Loly (couvre l'œil, dents sur la partie inférieure, attaché à ses cheveux sur le côté), son masque est en parfaite symétrie par rapport à celui de Loly avec qui elle semble très proche (on les voit souvent ensemble, leurs numéros d'Arrancar sont voisins) mais sur son œil droit. Son œil gauche est vert. Elle est plus âgée que Loly, à en juger son apparence qui est le contraire de cette dernière. Elle porte un collier blanc avec deux petites bandes verticales blanches sur le devant, une veste avec des manches jusqu'aux coudes, le devant découvre la base de sa poitrine et est croisé au niveau de son sein droit, comme si c'était un cache-cœur. Elle porte des mitaines avec des bandelettes plus haut sur ses bras, quatre séries plus précisément. Ses hanches sont recouvertes mais on voit que sa veste était censée les dénuder s'il n'y avait rien en-dessous. Elle a une ceinture noire et porte une jupe très longue blanche et des chaussures (bottes ou chaussures courtes, on ne sait pas à cause de la longueur de sa jupe) noires.

PersonnalitéModifier

472

Menoly en train de reprendre Loly qui torture Orihime.

Menoly est plus calme et plus posée que Loly, qui est irritable assez facilement. De ce fait elle invite souvent cette dernière à se calmer, en la grondant, et n'attaque pas vraiment physiquement Orihime (qui est torturée et insultée par Loly). Elle craint la solitude, c'est pour cela qu'elle suit Loly, qui est plus la « meneuse ». Elle a un caractère plus froid que Loly, qui elle, est plus passionnée.

Au départ, elle voyait Orihime comme une ennemie, jusqu'à ce que cette dernière la soigne. Ce qui fait que Menoly, qui avait vraiment tendance à suivre Loly, va éprouver un sentiment pour Orihime, un peu comme une dette. Ce qui n'est pas le cas de Loly. Ainsi Menoly demandera à cette dernière de ne pas la tuer, ce qui va à l'encontre des pensées de Loly.

Aptitudes et compétencesModifier

ZanpakutôModifier

Menoly est une des rares Arrancar de qui on ne connaît ni le Zanpakutō, ni sa forme de Ressurección

PouvoirsModifier

Cero Menoly

Le cero rouge de Menoly dans sa main

Cero : Menoly a un Cero de couleur rouge qu'elle utilise une fois contre Grimmjow Jaggerjack alors que Loly a été attaquée par ce dernier. Elle sera battue et tuée par Grimmjow, qui lui renverra son Cero contre elle, la tuant presque. Il attaque ensuite Loly (qui est sérieusement blessée par des coups de pied sur son corps). Orihime la guérira, elle et Loly, à la suite de cet acte.

CitationsModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 Bleach Official Character Book MASKED

NavigationModifier