FANDOM

"The Power"
Fc2102465c4004f9f5837c258e19e848
Kanji ミニーニャ・マカロン
Romaji Minīnya Makaron
Race Quincy
Genre Femme
Affiliation Vandenreich
Occupation Membre
Equipe Stern Ritter
Base d'Opérations Silbern
Compétence P - The Power

Quincy Vollstandig

Apparition Chapitre 544

Meninas McAllon (ミニーニャ・マカロン, Minīnya Makaron) est une Quincy et une membre du Vandenreich avec la désignation "P" - The Power.

ApparenceModifier

Meninas est une grande fille bien dotée avec de longs cheveux, elle pourrait être rousse. Sa tenue vestimentaire est une variation de l'uniforme blanc typique des Sternritters dont la veste se termine en jupe à volants, des gants à jabot, des bottes à jabot courtes, guêtres, une ceinture avec une boucle en forme de coeur, un grand ruban autour de son cou, et un képi blanc, qui dispose d'un pic noir et l'insigne Vandenreich sur la face avant, tourné sur le côté.

Sur une page couleur exclusive du chapitre 581, Candice est représentée avec des yeux et des cheveux de couleur magenta.

PersonnalitéModifier

Des quatre filles de la bande de Stern Ritter femme, Meninas est la plus effacée de toute. Elle ne parle pas beaucoup et ne se met pas en avant, généralement ce sont Giselle et Candice qui ont le monopole de la parole, s'insultant mutuellement. Meninas semble également un peu bêbête puisque quand l'une d'entre elles propose de jouer à pierre-papier-ciseaux pour décider de qui tuera Kenpachi, elle dit à haute voix "pierre" avant même que le jeu ne commence, elle se fera d'ailleurs insultée d'imbécile par Candice.

Plus les chapitre avancent, plus Meninas semble afficher un calme presque surnaturel. Même lorsque prétend commencer à s'énerver, elle reste presque impassible et hésitante quant à la prise de décision ou d'initiative.

SynopsisModifier

Guerre Sanglante MillénaireModifier

Suite à l'ordre d'Yhwach, les Stern Ritters se sont rassemblés à la Porte du Soleil pour envahir la Soul Society. Après la première bataille, Meninas apparaît en compagnie de Liltotto, Candice et Giselle lorsque Bambietta abat un soldat dans ses quartiers. Elles font la remarque à cette dernière que ses manières sont incorrectes avant que celle-ci les fasse taire en leur répliquant qu'elle s'inquiète pour l'avenir du Vandenreich. Plus tard, lors de l'invasion complète du Seireitei, Meninas et les autres laissent Bambietta en plan, ce qui causa la rage de cette dernière qui menace de faire exploser la zone. À la fin du combat opposant celle-ci à Komamura, Meninas et les autres viennent voir la zombification de Bambietta par Giselle avant de partir sur un autre front. À la fin du combat opposant Gremmy à Kenpachi, Meninas et les autres viennent achever ce dernier, massacrant les soldats de la 11e Division au passage. Au moment du coup de grâce, elles sont surprises par l'effondrement d'une tour dans leur dos et remarquent tardivement qu'un homme les a pris de vitesse pour parler à Kenpachi. Candice fonce directement, suivie de ses camarades. L'assaut échoue et Meninas croit avoir manqué de prudence avant que Liltotto lui révèle que la situation est normale vu qu'elles font face à Ichigo Kurosaki. Après plusieurs assauts échoués, Meninas et les autres sont rejointes par Bazz-B, Najahkoop, Accutrone et Pépé dans leur front commun. Celui-ci sera interrompu par l'arrivée des Shinigamis et ce sera un combat 8 contre 6 qui s'engagera. Après le départ d'Yhwach pour le Palais Royal, le combat se disperse et Meninas rivalise difficilement contre Byakuya Kuchiki en compagnie de Liltotto. Cette dernière fera la remarque que l'intervention de Pépé changerait l'issue du combat avant que Shūhei Hisagi attaque brusquement le Capitaine de la 6e Division. Mais Pépé jouant sur 2 tableaux manipule également Meninas pour qu'elle attaque Liltotto dans un combat à mort. Liltotto n'aura d'autre choix que de blesser mortellement Meninas pour qu'elle soit relâchée de l'emprise de Pépé.

ÉquipementModifier

  • Meninas et ses camarades ont toutes une boucle de ceinture en forme de cœur. Pour chacune d'elles, un arc est dissimulé à l'intérieur. Celui de Meninas est un arc classique avec des flèches dont les pointes sont en forme de coeur.
Meninas

Compétences et AptitudesModifier

The Power (力 (ザ・パワー), Za Pawā; Litt.: Le pouvoir) : Meninas possède une force surhumaine, la rendant capable d'infliger des coups d'une immense puissance et de lancer des immeubles avec des peu d'efforts. Elle est aussi capable de gonfler ses muscles.

Manipulation du Reishi : Étant une Quincy, Meninas est capable d'utiliser le Reishi environnant afin de parfaire ses techniques et de créer des armes.

  • Maîtresse du Hirenkyaku : Elle se déplace assez vite pour interrompre Ichigo en pleine course et frapper Liltotto avant qu'elle puisse se défendre.

Armes spirituellesModifier

Heilig Bogen : Son arme favorite prend la forme d'un arc normal en pressant son emblème de coeur à sa ceinture.

  • Heilig Pfeil : Ses flèches ont une tête en cœur.

Quincy VollstandigModifier

Sous cette forme, elle possède l'auréole Quincy en plus d'ailes composées de trois cœurs chacune.

  • Vol : Elle peut voler sans utiliser le flottement.