Bleach Wiki
Advertisement
Mashiro Kuna
Mashiro Kuna.jpg
Nom Mashiro Kuna
Kanji 久南 白
Romanji Kuna Mashiro
Caractéristiques

Race

Anniversaire

Taille

Poids

Vizard

1er Avril

153 cm

44 kg

Sexe Femelle
Yeux Hazel
Cheveux Vert fluo
Infos Professionnelles
Affiliation Gotei 13, Neuvième Division
Affiliation Précédente Vizards
Occupation Précédente membre des Vizards
Équipe Précédente Autres membres des Vizards
Partenaire Kensei Muguruma, Hisagi Shuhei
Base d'Opérations Seireitei, Soul Society
Infos Personnelles
État Civil Célibataire
Statut Active
Zanpakutō
Shikai Inconnu
Bankai Inconnu
Première Apparition
Début Manga Chapitre 214
Début Anime Épisode 122
Début Jeu Vidéo Bleach: Heat the Soul 6
Apparitions Média Manga, Anime et Jeux Vidéos
Voix
Voix Japonaise Akemi Kanda
Voix Anglaise Laura Bailey
Voix Française Isabelle Volpe

Mashiro Kuna était la vice-capitaine de la Neuvième Division sous les ordres de Kensei Muguruma puis elle rejoindra les Vizards, mais elle redevient vice-capitaine de la Neuvième Division au même titre que Hisagi Shuhei, quand Kensei Muguruma retrouve son poste de capitaine.

Apparence

L'apparence de Mashiro est celle d'une jeune femme. Elle porte une combinaison blanche avec des gants, des chaussures et une écharpe orange, ainsi qu'une paire de lunettes perchée sur ses cheveux d'un vert fluo. Son style n'est pas sans rappeller celui des super-héros Tokusatsu nés à la fin des années 70 à la télévision Japonaise. Lorsqu'elle était encore à la Soul Society, elle portait l'uniforme traditionnel des shinigamis bien que ses manches soient vraiment longues. Son ruban était rose à l'époque et elle portait toujours ses lunettes, bien que depuis, la monture ait presque semble t-il totalement disparue.

Personnalité

Mashiro est très énergique et parfois très énervante, Elle adorait embêter Kensei lorsqu'elle était sous ses ordres. Elle aime le combat et elle n'a pas peur de donner des coups. Par erreur, croyant qu'Ichigo est la traduction de "fraise" (ce qui est le cas en japonais), elle l'appelle souvent "Strawberry" ("fraise" mais en anglais).

Histoire

Sypnosis

Arc des Arrancars

Lorsque l'existence d'Ichigo et sa double nature Shinigami et Hollow, qui en ont fait un être comme eux, atteint les oreilles des Vizards, au nom du groupe Shinji Hirako tente de le convaincre de rejoindre leur camp, sans succès. Cependant, après la rencontre d'Ichigo avec l'Arrancar et réalisant qu'il avait besoin de contrôler son Hollow intérieur, recherche la cachette des Vizard et leur demande d'être entraînés. Enfin, Hirako et les autres acceptent d'aider Ichigo, et ensemble, ils commencent tous à combattre à tour de rôle un Ichigo qui se transformait lentement en Hollow, tandis qu'en lui-même, il mène une bataille cruciale avec lui-même. Bien que la partie du combat entre Ichigo et Mashiro n'ait pas été montrée, on sait qu'elle a également participé au processus, qui a finalement obtenu les résultats escomptés et a permis à Ichigo de contrôler son Hollow Mask pendant quelques secondes, multipliant ainsi ses pouvoirs. visage du combat. Au cours du mois suivant, Ichigo continue de se battre sans cesse avec Hiyori Sarugaki , essayant de maîtriser ses pouvoirs de Vizard pendant plus longtemps, tandis que Mashiro et le reste de ses compagnons surveillent ses progrès.

Arc du Faux Karakura Town

Après quelques escarmouches et attaques isolées de l'Arrancar dans le monde des vivants, la confrontation finale entre l'armée d'Aizen et la Soul Society se déroule dans une copie inhabitée de Lycée Karakura, préparée dans ce seul but. Les Vizards viennent également au combat, se présentant un peu plus tard que prévu initialement en raison de la barrière de protection en place. Enfin, les huit anciens Shinigami décident de combattre Aizen bien qu'ils ne soient pas alliés à la Soul Society, en raison de l'amitié qui les lie à Ichigo et du désir de vengeance accumulé après le siècle dernier. Mashiro et ses compagnons portent leurs masques creux respectifs et en quelques secondes ils éliminent un grand nombre de Gillian qui avaient émergé de Hooleer, l'énorme créature qui accompagnait Wonderweiss Margela. Avec tous les Gillians éliminés, la prochaine cible de Mashiro n'est autre que Hooleer lui-même, qu'il parvient à détruire d'un formidable coup de pied. Voyant comment son "animal de compagnie" est tué, Wonderweiss essaie de lancer un Zéro sur Mashiro , mais le Vizard la devance et lui donne des coups de pied au visage avec ses deux pieds la jette au sol, le battant apparemment.

De sa position, Mashiro regarde avec surprise Sōsuke Aizen tuer Harribel, la dernière épéevivant dans la ville de Karakura. Kensei l'avertit rapidement que Wonderweiss bouge toujours et recommence à se relever, ce à quoi Mashiro lui dit qu'il le savait déjà, et comme cela le montre, il frappe à nouveau l'Arrancar avec une force écrasante. Cependant, Kensei recommande à son ancien subordonné de retirer son masque creux, soulignant que si elle se bat avec un ennemi aussi puissant, elle s'épuisera plus rapidement. Mashiro répond à Kensei que la limite d'utilisation de son masque est de 15 heures et qu'il ne devrait pas s'en inquiéter, avant quoi il continue de frapper Wonderweiss, d'autant plus qu'il parvient à la surprendre et lui déchirer son mouchoir. Cela exaspère apparemment un peu Mashiro, qui promet de faire payer Wonderweiss pour son action en lançant un Cero avec ses jambesmais l'Arrancar parvient à annuler l'attaque avec un cri de guerre. Mashiro tire vers Wonderweiss prête à continuer à se battre, mais juste avant qu'elle n'atteigne son ennemi, son masque se brise, et ce moment est utilisé par l'Arrancar pour donner un coup de poing brutal au Vizard au visage.

Mashiro contre Wonderweiss

Mashiro super cero.png

Avant que Wonderweiss ne continue de nuire à Mashiro, Kensei fait le pas entre les deux tout en tenant son partenaire et se prépare à la soulager dans leur combat. Immédiatement avant que Kensei ne commence à se battre de toutes ses forces avec Wonderweiss, Mashiro est mis en sécurité, qui lui reproche de l'ignorer, après qu'elle l'ait faiblement nargué et lui a demandé s'il souhaite la venger.et ce moment est utilisé par l'Arrancar pour donner un coup de poing brutal au Vizard au visage. Avant que Wonderweiss ne continue de nuire à Mashiro, Kensei fait le pas entre les deux tout en tenant son partenaire et se prépare à la soulager dans leur combat. Immédiatement avant que Kensei ne commence à se battre de toutes ses forces avec Wonderweiss, Mashiro est mis en sécurité, qui lui reproche de l'ignorer, après qu'elle l'ait faiblement nargué et lui a demandé s'il souhaite la venger.et ce moment est utilisé par l'Arrancar pour donner un coup de poing brutal au Vizard au visage. Avant que Wonderweiss ne continue de nuire à Mashiro, Kensei fait le pas entre les deux tout en tenant son partenaire et se prépare à la soulager dans leur combat. Immédiatement avant que Kensei ne commence à se battre de toutes ses forces avec Wonderweiss, Mashiro est mis en sécurité, qui lui reproche de l'ignorer, après qu'elle l'ait faiblement nargué et lui a demandé s'il souhaite la venger. Immédiatement avant que Kensei ne commence à se battre de toutes ses forces avec Wonderweiss, Mashiro est mis en sécurité, qui lui reproche de l'ignorer, après qu'elle l'ait faiblement nargué et lui a demandé s'il souhaite la venger.Immédiatement avant que Kensei ne commence à se battre de toutes ses forces avec Wonderweiss, Mashiro est mis en sécurité, qui lui reproche de l'ignorer, après qu'elle l'ait faiblement nargué et lui a demandé s'il souhaite la venger.

Arc de la guerre millénaire du sang

On voit Mashiro avec Kensei Muguruma pour que Shuhei Hisagi maîtrise son Bankai en lui disant que Shuhei est le vice-capitaine de la 9e division alors que Mashiro était la SUPER Vice-Capitaine.

Aptitudes et Compétences

Zanpakutō

Mashiro possède un Zanpakutō comme on le vois dans l'arc "Turn Back The Pendulum" cependant, nous n'avons aucune informations à propos de ce dernier, pas même son nom.

Hollowmorphose

Son masque ressemble à une tête d'insecte, de mouche. Sous cette forme la puissance de ces coups de pied augmente fortement. Elle peut briser la tête d'un Gillian en un coup. D'après Shinji Hirako, elle est la seule à avoir pu garder dès le début son masque 15 minutes sans entrainement. Mais d'après elle, elle peut tenir 15 heures.

  • Mashiro Kick : (南 白 キ ッ ク, Mashiro Kikku) un coup de pied puissant qui peut casser les masques de Gillian
  • Mashiro Super Kick : (南 白 ス ー パ ー キ ッ ク Mashiro Sūpā Kikku) un coup de pied puissant avec un grand pouvoir destructeur pour détruire le Hollow Fūrā d'un seul coup, ce coup de pied semble nécessiter un certain temps de préparation avant d'être utilisé.
  • Mashiro Super Cero

    Mashiro Super Cero : (南 白 ス ー パ ー セ ロ, Mashiro Sūpā Sero) De même, il est capable de lancer son propre Zero effectuant un coup de pied avec sa jambe droite, d'où un zéro vert pâle jaillit avec une grande amplitude.

Autres Apparitions

Mashiro est apparu lors du combat contre tout les espada mais aussi contre Aizen ; Gin et Tosên .

Répliques

(A kensei) T'es un pervers ! 

Références

Navigation

Advertisement