Bleach Wiki
Advertisement
Ep367LudersProfile
Luders Friegen
Nom Luders Friegen
Kanji
Caractéristiques
Race Arrancar
Genre Homme
Infos Professionnelles
Affiliation Vandenreich (Soldat)
Équipe Stern Ritters
Base  d'Operations Silbern
Infos Personnelles
Statut Décédé
Pouvoirs
Inconnus
Première Apparition
Début Manga Chapitre 594

Luders Friegen est un Arrancar faisant partie du Vandenreich, il est l'un des nombreux individus à avoir été enrôlé de force par l'Iacto arme.

Apparence[]

La tenue vestimentaire de Luders se compose d'une longue robe blanche sur laquelle il porte une robe blanche jusqu'à la taille qui comporte une capuche blanche avec un masque facial noir et des épaulettes. Une fine ceinture noire va de l'épaulette gauche au côté droit de sa taille. Il porte également des bottes blanches. Ses sourcils et ses cheveux sont foncés à droite et blancs à gauche. Ses cheveux descendent jusqu'à ses épaules. Il a une série de marques circulaires sur son visage au-dessus et en dessous de ses yeux.

Personnalité[]

Luders a un tempérament très audacieux, car il est intrépide lorsqu'il affronte le capitaine-commandant du Gotei 13 en lui déclarant la guerre. Vers l'autre membre de Vandenreich, Asguiaro Ebern , il est particulièrement condescendant en disant qu'Asguiaro devrait s'incliner devant lui, mais se moque rapidement de ses paroles quand Asguiaro réplique, se moquant de son impudence. Cependant, Luders est complètement soumis à Yhwach et lui parle très respectueusement.

Aptitudes et Compétences[]

Nuances est une technique de téléportation utilisée par les membres du Vandenreich.

Synopsis[]

La Guerre sanglante millénaire[]

Friegen fait deux apparitions, l'une à l'occasion de l'annonce de guerre des Quincy envers les Shinigami, il servira alors de porte parole aux sept membres du Vandenreich présents dans le bureau de Genryūsai Shigekuni Yamamoto, pendant que Driscoll Berci massacre une centaine de membre de la première division, dont Chōjirō Sasakibe .

La seconde fois, il retire son masque et apparaît à la salle du trône de Yhwach, Asguiaro Ebern venait tout juste de revenir pour annoncer l’échec de sa mission : voler le Bankai de Kurosaki Ichigo. Ce dernier a annoncé (croyant bien faire) que le Vandenreich ferait chuter la Soul Society en seulement cinq jours... Yhwach lui demandera s'il est un prophète, question à laquelle il répond négativement, après s'être fait imputé des jambes, il est exécuté par l'empereur.

Advertisement