Bleach Wiki
Advertisement

Londres inverse (リ バ ー ス ・ ロ ン ド ン, Ribāsu Rondon) est la face cachée du vrai Londres. Les habitants du Londres inverse peuvent voir les dragons, les protéger et contrôler. Architecture du Londres inverse est identique à celle du véritable Londres, il y'a des escalator des bâtiments moderne, des grande surface... Cependant Londres inverse se distingue un peu du véritable Londres par la présence de nombreux champs permettant de domicilier les Dragon.

Toute l'économie de la ville de Londres inverse repose sur ses fameux dragon, ils sont utilisés pour le quotidien des citoyens. Que se soit des dragons de type électrique, nutritionnel, gaz, pétrole... Dans les année 1609 Wing Bind instaure une loi universelle connu de tous. Les habitants du Londres Inverse n'ont pas le droit de toucher les dragon, sous peine de 100 ans de prison ou une exécution. Seul les habitants qui ont passés l'examen peuvent se permettre de les toucher.

Au sein même de la ville des faction (groupe) s'occupe des dragons, nos 2 jeune héroïne Nini Spangle et Noel Niihashi font parti du groupe des récolteurs.

Advertisement