FANDOM

Loly Aivirrne
Loly
Nom Loly Aivirrne
Kanji ロリ·アイヴァーン
Romaji Rori Aivân
Caractéristiques
Race Arrancar
Anniversaire 27 janvier[1]
Genre Femelle
Taille 155 cm (5'1")[1]
Poids 42 kg (92 lbs.)[1]
Infos Professionnelles
Affiliation Armée de Sôsuke Aizen
Occupation -
Ancienne occupation Arrancar 33[1]
Ancienne équipe Números
Ancien partenaire Menoly Mallia
Base d'Opérations Las Noches, Hueco Mundo
Zanpakutō
Resurrección Escolopendra
Première Apparition
Début Manga Chapitre 249
Début Anime Épisode 150
Début Jeu Vidéo
Apparitions Média Manga et Anime
Voix
Voix Japonaise Hana Takeda
Voix Anglaise Colleen O'Shaughnessey
Voix Française
Loly Aivirrne (ロリ·アイヴァーン, Rori Aivân) est la 33ème Arrancar dans l'armée d'Aizen. Elle fait partie, avec Menoly Mallia, de la garde rapprochée d'Aizen. Elle poussera celle-ci à attaquer Orihime Inoue avec elle.

ApparenceModifier

Forme normaleModifier

Loly y Menoly hablando con Ulquiorra

Loly et Menoly de dos parlant avec Ulquiorra.

Loly ressemble à une jeune adolescente. Ses cheveux sont noirs, coiffés avec des sortes de longues couettes sous la forme de queues de cheval sur les côtés, qui lui arrivent jusqu'à la moitié du dos. Son œil droit est de couleur rose violacé, celui de gauche est couvert par le reste de son masque d'Arrancar, qui a des dents sur le bas. Ses vêtements sont blancs à bordures noires. Son haut n'a pas de manches, il est constitué d'une espèce de col qui couvre le haut de sa poitrine, des renforts au niveau de la poitrine elle-même, avec des bandes qui vont de ses seins jusqu'à une ceinture, elle aussi blanche à bordures noires. Quand on la voit de dos, cependant, elle n'est pas du tout dénudée. Sa jupe est blanche et plissée. Elle porte des bottes noires, avec des lignes blanches sur le devant dans le sens de la prolongation des jambes, puis, des bordures horizontales en haut des bottes, au niveau de la cheville et juste avant les orteils. Elle a aussi des espèces de longues manches toutes blanches, qui vont du bas de son coude à ses poignets.

On la traite souvent de "traînée" à cause de la légéreté de ses vêtements (notamment sur le devant).

Forme de RessurecciónModifier

Loly release

Loly libérée

Sous sa forme de Ressurección Escolopendra, donnée par son Zanpakutō (un poignard), ses bras se transforment en pattes d'un centipède. Son masque recouvre en plus ses joues et un peu le sommet du crâne de chaque côté. Ses bottes sont blanches. Son haut et sa ceinture sont blancs, la forme rappelant le masque sous cette forme, et lui recouvrent une partie de son torse, sa poitrine (bien qu'on en voie encore les bases comme dans la forme "normale") et soutiennent sa jupe, qui n'a pas changé de forme. Ses épaulettes sont blanches, hautes et ont une sorte de long trou depuis l'épaule.

PersonnalitéModifier

473

Loly arrachant les vêtements d'Orihime Inoue.

Elle semble montrer un très grand intérêt pour celui qu'elle sert, à savoir, Aizen, et peut facilement être mise en colère. Il lui arrive de blesser, voire même de menacer (jusqu'à lui arracher ses vêtements), très souvent Orihime. De ce fait, étant jalouse, elle n'aime pas l'intérêt que montre Aizen à Orihime. Son spectre de la haine et de l'amour est toujours aux extrêmes. Elle est sans pitié pour ceux qu'elle déteste et quand elle aime, c'est entièrement. Sa jalousie la rend extrêmement violente. Menoly l'incitera même à se calmer car elle est très irritable. Malgré sa haine et sa jalousie envers Orihime (qui est la cible des attaques de Loly), lorsqu'elle sera blessée, Orihime la guérira. Loly sera saisie d'un sentiment d'immense « terreur ».

Aptitudes et compétencesModifier

ZanpakutôModifier

Son Zanpakutō est un poignard. Sa phrase d'activation est : « Empoisonne » (毒せ, dokuse en VO).
Loly zanpakuto

Escolopendra sous sa forme d'arme : un poignard.

Son nom de Ressurección, « Escolopendra » (百刺毒娼 (エスコロペンドラ, Esukoropendora) signifie en japonais «courtisane vénéneuse aux cent aiguilles» et en espagnol «scolopendre».

PouvoirsModifier

On ignore les pouvoirs de Loly, hormis la capacité de son venin qui réussit à ronger les murs du palais et qui s'avère donc très corrosif. Contrairement à l'anime, dans le manga, elle n'a même pas le temps de montrer ses pouvoirs que Yammy l'attaque directement. Elle possède aussi les pouvoirs qu'un Arrancar est censé avoir.

RépliquesModifier

RéférencesModifier

  1. 1,0, 1,1, 1,2 et 1,3 Bleach Official Character Book MASKED

NavigationModifier