Bleach Wiki
Advertisement
250px-LoydLloyd

Lloyd Lloyd ("Rの" ロイド・ロイド, Roido Roido) est un Quincy membre du Vandenreich.

Apparence[]

Loyd est un individu grand et plutôt mince. Sa tête est complètement chauve et présente un troisième œil apparemment tatoué au centre de son front. Chacune de ses oreilles est recouverte d'un revêtement circulaire en forme d'écouteur entouré d'une bordure de couleur sombre. Sa tenue vestimentaire est une variante de l' uniforme blanc typique du Sternritter , y compris la cape à capuchon caractéristique de l'ordre.

Pendant son enfance, Loyd avait des cheveux courts et de couleur claire avec une frange centrale. Quelque temps après l'âge de 12 ans, les deux frères ont eu une petite cicatrice sur le front, exactement là où leur troisième œil serait plus tard placé.

Pouvoirs et capacités[]

Grand Pouvoir Spirituel : Le pouvoir spirituel de Loyd est à un niveau comparable ou supérieur à celui d'un Shinigami de niveau capitaine.

The Yourself (貴方自身 (ジ・ユアセルフ), Anata Jishin (Ji Yuaserufu) ; japonais pour « Yourself ») : Loyd peut se transformer en l'exacte ressemblance physique d'une autre personne. Ce faisant, il reproduit le pouvoir spirituel et les capacités de cet individu. Bien que cela puisse présenter à un adversaire des difficultés importantes, la puissance de Loyd est toujours inférieure à celle de l'original puisque, selon Kenpachi Zaraki , la puissance de son imitation peut être surpassée.

Histoire[]

Dès la naissance, Loyd et son frère cadet, Royd , étaient indiscernables l'un de l'autre, même pour le personnel médical qui les a mis au monde et leurs propres parents. À l'âge de 5 ans, les frères ont réalisé que la raison derrière eux était parfaitement identique; ils avaient tous deux inconsciemment commencé à imiter l'autre avant même d'être nés. À l'âge de 12 ans, ils ont découvert qu'ils pouvaient non seulement s'imiter les uns les autres, mais aussi les autres. Alors qu'ils pouvaient tous les deux imiter les apparences des autres, seul Loyd pouvait reproduire leurs pouvoirs et leurs techniques, tandis que Royd pouvait à la place copier leurs souvenirs et leur personnalité.

Terrain[]

La guerre sanglante de mille ans[]

Après avoir reçu les ordres de Yhwach , lui et les autres Sternritter se rassemblent à la Porte du Soleil , avant de se rendre au Seireitei pour participer à la destruction de la Soul Society .

Une fois là-bas, lui et l'autre Sternritter créent des piliers de flamme bleue avant d'engager le Shinigami au combat. Peu de temps après, Loyd est l'un des trois Sternritter qui affrontent le capitaine Kenpachi Zaraki lors des premières étapes de l'invasion. Cependant, selon le récit de Zaraki, bien qu'il présente le plus de difficultés après avoir utilisé sa capacité à assumer la ressemblance du capitaine, il est inévitablement abattu après que Zaraki soit devenu plus fort que son imitation. Zaraki porte plus tard le cadavre de Loyd sur ses épaules, aux côtés de ceux des autres victimes de Zaraki, avant de le laisser tomber sans ménagement devant " Yhwach ".

Voir Royd Lloyd[]

Advertisement