FANDOM

Fishbone DModifier

C'est le Hollow qui attaqua la clinique Kurosaki lors de la première rencontre entre Rukia et Ichigo. C'est le deuxième Hollow vu dans Bleach. C'est un Hollow humanoïde qui a des caractéristiques de poisson. Il a été purifié par Ichigo qui venait de devenir Shinigami.

Fishbone D

Fishbone D

HexapodusModifier

Hexapodus

Hexapodus

Hexapodus est un faible Hollow, en forme d'araignée qui essaye de manger le plus d'enfant possible. Il est purifié par Ichigo.

AcidwireModifier

Acidwire

Acidwire

Acidwire est le défunt frère d'Orihime Inoue. Il a été transformé en Hollow à la demande de Grand Fisher.
La partie inférieure de son corps ressemble à celle d'un serpent recouverte d'écailles, et il crache une solution acide qui fait tout fondre. Jaloux de l'importance que prennent chaque jour Tatsuki et Ichigo dans le coeur de sa soeur, il tente de les éliminer de sa vie. Et peut-être à cause de la profondeur de son amour, il va jusqu'à essayer de la tuer elle aussi.

ShriekerModifier

Shrieker

Shrieker

C'est un Hollow en forme de grenouille avec des ailes de chauve-souris rétractables sur ses bras. Shrieker combat Yasutora Sado qui protège une perruche habitée par l'âme d'un petit garçon: Yūichi Shibata. Après avoir été purifié par Ichigo, il sera envoyé en enfer pour les crimes qu'il a commis de son vivant.

Grand FisherModifier

MetastaciaModifier