Lilynette Gingerback
Lilynette.jpg
Nom Lilynette Gingerback
Kanji リリネット·ジンジャーバック
Romaji Ririnetto Jinjābakku
Caractéristiques
Race Arrancar
Anniversaire 19 janvier[1]
Genre Femelle
Taille 142 cm (4'8 ")[1]
Poids 31 kg (68 lbs.)[1]
Infos Professionnelles
Affiliation Armée de Sôsuke Aizen
Occupation Contrepartie de Stark
Ancienne occupation 1er Espada dans l'Armée de Sôsuke Aizen
Ancienne équipe Espada
Ancien partenaire Coyote Stark
Base d'Opérations Hueco Mundo, Las Noches
Zanpakutō
Resurrección Los Lobos
Première Apparition
Début Manga Chapitre 269
Début Anime Épisode 161
Début Jeu Vidéo Bleach: Flame Bringer
Apparitions Média Manga, Anime, et Jeux vidéo
Voix
Voix Japonaise Kiyomi Asai
Voix Anglaise Kate Higgins
Voix Française Emma Darmon

Lilynette Gingerback (リリネット·ジンジャーバック, Ririnetto Jinjābakku), parfois incorrectement romanisé en tant que Lilinette, est une Arrancar. À part être une Arrancar, elle-même est une partie scellée des pouvoirs de Coyote Starrk; Quand il utilise sa Resurrección, les deux ne font plus qu'un.

Apparence

Lilynette est une jeune Arrancar. Sa tenue se compose d'un sous-vêtement de couleur blanche avec des lignes noires positionnées au milieu et sur les bords, ainsi que d'une légère veste ouverte avec un col haut et des morceaux d'uniforme disposés au niveau de ses jambes et de ses bras, sans pour autant rejoindre la veste ou le slip. Son trou de Hollow se situe au niveau de son estomac. Le reste de son masque de Hollow est sur sa tête et prend la forme d'un casque pourvu de deux cornes,et dont la gauche semble avoir été coupée. Son oeil gauche est aussi couvert par une partie de son masque, tandis que son oeil droit est de couleur rose. Ses cheveux sont d'un vert très pâle.

Personnalité

Lilynette a le caractère d'un enfant mais elle est très autoritaire et donne même des ordres à Stark, son attitude peu déférente envers lui laisse deviner qu'ils ont une relation d'égal à égal.

Histoire :

Avant Stark était une et même personne.

Synopsis

Arc du Hueco Mundo

Il apparaît pour la première fois quand Aaroniero est tué , réveille Starrk et raconte ce qui s'est passé. Il essaie de le persuader d'être actif, mais il ne commente que paresseusement sur le fait.

Arc du Faux Karakura Town

Lilynette impuissante.png

Elle se présente ensuite avec Stark et le reste de l'Espada et leur Fracción pour combattre le Gotei 13 à Fake Karakura Town. Lorsque Baraggan prend les commandes, il est frustré et donne un coup de pied à Starrk parce que, bien qu'il soit plus fort, il ne s'y oppose pas. Puis, avec Starrk, ils commencent le combat contre Kyōraku et Ukitake. Après avoir brièvement reconnu, Shunsui demande à Coyot s'il pouvait envoyer Lilynette quelque part, car il serait réticent à se battre quand elle serait dans les parages. Lilynette devient nerveuse, mais Starrk la calme et la renvoie un peu plus loin. Lilynette parle ensuite à Ukitake du combat de Starrk avec Kyōraku. Il demande s'il n'aidera pas son ami. Ukitake répond qu'un combat à deux serait injuste. En entendant cela, Lilynette veut se battre contre Ukitake, mais Ukitake refuse parce qu'elle ressemble à une enfant. En colère, elle crie que l'Arrancar ne vieillit pas et attaque le capitaine de la 13e division. Bien qu'elle fasse de son mieux, Ukitake ne se moque d'elle qu'en écrasant son Cero à mains nues. Ukitake déclare alors que son Cero était très immature et que même un Menos de classe Gillian aurait pu être rendu plus fort. Plus tard, le capitaine l'emmène Zanpakutou,que Lilynette tente de récupérer sans succès Avant que cela n'arrive, cependant, Starrk lui demande de libérer son pouvoir. Après sa libération, Lilynette fait partie de Starrk, elle est également capable de lui parler - elle est dans son arme.

Équipement

Aptitudes et Compétences

Ukitake pare l'attaque de l'arme de Lilynette.

Elle n'est apparamment pas très douée pour le combat avant sa libération. Elle frappe toujours au même endroit et avec acharnement sans faire bouger son adversaire (à cet instant, Jushiro Ukitake) et ses attaques physiques n'ont aucune force (Jushiro Ukitake arriva à le repousser avec la voie de liaison 8 : Seki).

Lilynette utilisant son Cero.

Cero : Son cero est vert et peut être très facilement neutralisé de la main par quelqu'un de la puissance d'un capitaine. Selon Ukitake Jushirô, son cero est plus faible que celui d'un gillian.

Zanpakutō

L'épée recourbée de Lilynette.

Comme celui de Starrk, il n'a aucune compétence particulière et n'a aucun rapport avec leur libération. Lorsque elle fusionne avec Starrk, il disparaît.

Répliques

- à Ukitake : << Ouiiiin ! J'vais te massacrer ! >>

- à Stark : << Ayayaille ! C'est mes fesses là ! Et tu le sais parfaitement, hein, connard !! >>

Références

  1. 1,0 1,1 et 1,2 Bleach Official Character Book UNMASKED

Navigation