FANDOM

"Laissez tomber les histoires de partage, c'est bon pour les mous du genou ! Il n'y a qu'un exploit à accomplir. Celui qui le tue ramasse tout !"

— Liltotto à ses 7 collègues Stern Ritters en parlant d'Ichigo, Tome 65, Chapitre 584

"The Glutton"
Liltotto render by HIT IT
Kanji リルトット・ランパード
Romaji Rirutotto Ranpādo
Race Quincy
Genre Femme
Affiliation Vandenreich
Occupation Membre (anciennement), Rebelle
Equipe Stern Ritter (anciennement)
Base d'Opérations Silbern (anciennement),
Compétences G - The Glutton

Quincy Vollstandig

Apparition Chapitre 544

Liltotto Lamperd (リルトット・ランパード, Rirutotto Ranpādo) est une Quincy et une membre du Vandenreich avec la désignation "G" - The Glutton.

ApparenceModifier

Liltotto a l'apparence d'une jeune fille, plutôt petite avec des cheveux marrons à la coupe au carré. Sa tenue vestimentaire est une variation de l'uniforme blanc typique du Stern Ritter, dont la veste se termine en jupe avec une ceinture qui a la boucle en cœur, symbole du groupe des 5 filles. Elle porte des gants et un képi. Elle porte aussi des collants rayés blancs et des chaussures en adéquation avec ces derniers.

PersonnalitéModifier

Malgré son apparence précoce, Liltotto est tout à fait mature, appelant Bambietta Basterbine "pétasse" après qu'elle est tuée sans raison un soldat, relevant les penchants douteux de la Stern Ritter E. Au fil de l'histoire, Liltotto montre une plus grande maturité et de meilleures connaissances que ces camarades et elle reste plus posée et réfléchie. Cependant, elle montrera une cruauté aux côtés de ses équipières en profitant de la fatigue de Kenpachi Zaraki de son précédent combat afin de le tuer. Bien qu'elle reste généralement calme, elle peut montrer une colère vengeresse, comme Pépé Waccabrada qu'elle dévora vivant après que celui-ci ait décidé de manipuler Meninas McAllon pour les forcer à se battre ou voulant tuer Yhwach après que celui ait lancé le Auswahl sur le Seireitei. Elle est la seule parmi son groupe à connaitre Ichigo Kurosaki, ce qui prouve qu'elle l'a déjà observé ou qu'elle a pris la peine de lire le Daten distribué par Yhwach à ses Stern Ritters. Elle est la seule à remarquer que ce n'est pas parce qu'elles ont baissé leur garde qu'Ichigo parvient à les repousser, mais qu'en tant que "1er des potentiels de guerre spéciaux", il devait être capable d'au moins ça. Elle est consciente de la différence de force entre elles et lui et n'est motivée qu'à poursuivre la perspective d'avoir un souhait de la part d'Yhwach si elle tue deux potentiels de guerre spéciaux (Ichigo et Kenpachi), une idée induite par Candice. Liltotto rêve d'avoir tout plein de nourriture !

SynopsisModifier

Guerre Sanglante MillénaireModifier

TransitionModifier

Après que Bambietta ait abattu un Soldat, Liltotto accompagnée de Meninas, Candice et Giselle entrent dans la pièce afin de la réprimander sur ce geste.

Bataille du Seireitei de l'OmbreModifier

558Candice, Liltotto, Giselle, and Meninas stand

Liltotto et les autres viennent achever Bambietta

Plus tard, lors de l'invasion totale du Seireitei, Liltotto et ses collègues abandonnent Bambietta, ce qui lui cause une rage intense. À la fin du combat entre cette dernière et Komamura, Liltotto est témoin de la transformation de Bambietta en zombie par Giselle.

579Sternritter arrive

Liltotto et les autres viennent achever Kenpachi

Après le combat opposant Gremmy à Kenpachi, Liltotto et ses collègues interviennent afin d'achever ce dernier, épuisé par son combat. Montrant ses capacités aux soldats de la 11e Division, elle les dévore en disant qu'ils feraient l'affaire pour son 4h. Au moment d'achever Kenpachi, les 4 Quincys sont surprises par une explosion sur le dôme du Seireitei. Elle remarque une chose s'écraser sur la tour avant de remarquer tardivement un homme dans leur dos. Candice lance un assaut immédiat, suivie de Liltotto et des autres. Ayant toutes été contrées et envoyées dans le décor, Liltotto précise à ses camarades que cet homme est Ichigo Kurosaki et que ce contre est normal. Candice s'énerve alors et ordonne aux filles de relancer un assaut. Celui-ci ayant encore échoué, Candice active son Vollstandig et défie Ichigo en duel. Liltotto réprimande Candice en lui disant qu'elle fonce dans le tas inutilement avant de se faire transpercer par Bazz-B avec un Burner Finger. Étonnamment, elle n'est pas blessée et s'engage dans un combat contre Ichigo aux côtés de Meninas, Candice, Giselle, Bazz-B, Najahkoop, Pépé et de Accutrone. Le combat est interrompu par Renji rejoint à son tour par Byakuya, Rukia, Ikkaku, Yumichika et Hisagi qui laisse Ichigo intercepter Yhwach. Provoqués par leur sous-nombre et l'absence de FMS, les Quincys passent donc en Vollstandig et engage un huit contre six. Le combat se disperse lorsque Yhwach part au Palais Royal et Liltotto fait face à Byakuya aux côtés de Meninas alors que Candice, Accutrone et Najahkoop sont à terre.

594The Power

Liltotto contre Meninas

Elle s'étonne de la force du Capitaine de la 6e Division après les rumeurs de son premier combat contre Äs Nödt avant de réclamer la présence de Pépé pour rendre ce combat à leur avantage. Hisagi arrive alors manipulé par Pépé et engage un combat contre Byakuya. Meninas est aussi visée par Pépé et engage un combat contre Liltotto.

596Liltotto stands

Liltotto vient réclamer vengeance

Cette dernière se retrouve donc obligée de tuer son amie avant de rejoindre Pépé, perdant de son combat contre Byakuya et Kurotsuchi. Elle le dévore donc en représailles de ses actions avant de rejoindre Giselle en sachant que celui-ci n'était pas mort. Leur discussion est interrompue par Accutrone qui leur dit que Yhwach les a abandonné à leur sort et qu'ils finiront en pâture du Auswahl. Une lumière tombe du ciel et aspire les ailes de Liltotto et de Giselle malgré leur esquive à cette lumière. Plus tard, elle fait équipe avec Giselle et Bazz-B qui tue Najahkoop avant de trahir Yhwach et s'allie avec les Shinigamis dans le combat final.

Assaut du WahrweltModifier

635Liltotto is defeated

Liltotto est vaincue facilement

Activant la Porte du Soleil, ils rejoignent le palais et se séparent en deux groupes. Pendant que Bazz-B combat Haschwalth, Liltotto et Giselle combattent Yhwach. Voyant que Bazz-B a perdu, Liltotto se dit qu'elle n'a pas de reproche a lui faire en raison de sa cuisante défaite et de s'écrouler au sol, mourante.

Équipement Modifier

  • Liltotto et ses camarades ont toutes une boucle de ceinture en forme de cœur. Pour chacune d'elles, un arc est dissimulé à l'intérieur. Celui de Lilltoto ressemble à une machoire de requin entre-ouverte ou quelque chose évoquant un piège à ours du même style que sa propre bouche extensible.

Compétences et AptitudesModifier

580The Glutton

The Glutton (食いしんぼう (ザ・グラタン), Za Guratan; Litt.: La gloutonne) : Liltotto peut consommer et dévorer ce qu'elle souhaite, en étendant sa bouche qui prend alors la forme d'une grande gueule béante avec des dents monstrueuses. L'inconvéniant est qu'elle a constamment faim.

Manipulation du Reishi : Étant une Quincy, Liltotto peut se servir du Reishi environnant afin de parfaire ses techniques et de former des armes.

  • Maîtresse du Hirenkyaku : Cette technique se forme en accumulant du Reishi dans les pas, permettant de se mouvoir rapidement.

Grande résistance : Malgré son apparence fragile, Liltotto possède une grande résistance. Elle s'en sort d'une simple blessure alors que Meninas l'ait frappé avec The Power ou est insensible au Burner Finger de Bazz-B.

Armes spirituellesModifier

583Liltotto fires

Heilig Bogen : Son arme favorite prend la forme d'un arc invocable lorsqu'elle appuie sur le cœur de sa ceinture.

  • Heilig Pfeil : Lorsqu'elle s'apprête à tirer, son arc s'ouvre telle une gueule.

Quincy VollstandigModifier

597Liltotto's Vollstandig

Avant que ce pouvoir soit volé par Yhwach, elle pouvait l'utiliser. Ses ailes avaient une apparence de dents et augmentaient sa force.

  • Vol: Avec ce pouvoir, elle gagna la capacité de voler sans utiliser le flottement.