Bleach Wiki
Advertisement

La Famille Royale ( 王室, Ōshitsu ) du Roi des Esprits, est très mystérieuse et reste mal connue pour l’instant (1). Le nombre de personnes qui la compose demeure inconnu.

Histoire[]

La Famille Royale vit au Palais Royal dans une autre dimension que le Seireitei (4). Elle a ses propres règles et ses propres lois ,et exerce une très grande influence sur la Soul Society, sans intervenir physiquement. La Famille Royale est la plus haute dans hiérarchie de la Soul Society, juste après Le Roi des Âmes.

Yhwach, fils du Roi des Esprits, fondateur de l'ordre des Quincy, est membre de la Famille Royale (5).

La Famille Royale vivait à l'époque au Palais Royal du Roi des Âmes qui était entouré de cinq villes flottantes. Celles-ci étaient tenues par la Garde Royale (1)(2)(3), composée des cinq Shinigamis les plus puissants de toute la Soul Society. Chacun dirige une des cinq villes flottantes pour protéger ce lieu sacré.

La Famille Royale demande à la famille Kasumi-Oji de commencer à fabriquer des sabres d'apparats, et lui conféra un titre de basse noblesse en récompense. La Famille Royale a fait du commerce avec la famille de marchands Omaeda qui fut fut elle aussi intégrée à la basse noblesse. La Famille Royale a confié le sceau du Roi a la 10ème division, ayant Toshiro Hitsugaya comme capitaine et Rangiku Matsumoto comme vice-capitaine.

Apparence[]

La Soul Society est composée de cinq familles nobles, dont chacune se distingue par des vêtements différents. La Famille Royale se démarque elle aussi par ses propres tenues (1).

Défenses[]

Le Palais Royal, dans lequel réside la Famille Royale, est protégé par 72 barrières entre lui et le Seireitei.

En outre, la mission prioritaire de la Garde royale est de protéger le Roi, sa famille et son Palais. Il existe un groupe de gardes d'élite connus sous le nom "Soldats Divins" (神兵, Shinpei), il y a une version beaucoup plus puissante de ces soldats connu comme un "Soldats Divins, Seconde Classe" (二級 神兵, Nikyu Shinpei),le «Bouclier du roi Spirituel" (霊 王 の 盾, Reio pas Tate). Qui sont conduits par Senjumaru Shutara.

Le Symbole[]

Le symbole de la Famille Royale reste inconnu.

Références[]

Bleach Soul ,hiérarchie : pages 98 . Le Détachement Royal (1)

Bleach Tom 36 ,pages 22 . La Garde Royale (2)

Bleach Tom 58 ,pages 139 : chapitres 516 . La Division 0 (3)

Bleach Tom 58 ,pages 170 ,171 et 173 : chapitres 518 .(4)

Bleach Tom 67 ,pages 187 : chapitre 612 .(5)

Bleach :The Diamond Dust Rebellion .

Bleach: Film; fin 2021, The Royal Family.

Navigation[]

Langues English Italie Espagne

Advertisement