FANDOM

Kyôko Haida
Kyôko Haida
Nom Kyôko Haida
Romanji Haida Kyôko
Caractéristiques
Race Humain
Âge 16 ans
Sexe Femelle
Infos Professionnelles
Affiliation Karakura Town
Occupation Étudiante d'école secondaire
Base d'Opérations Karakura Town, Japon, Monde Humain
Infos Personnelles
Éducation Niveau secondaire
Première Apparition
Début Anime Épisode 261
Apparitions Média Anime seulement
Voix
Voix Japonaise Sayori Ishizuka
Anglaise Colleen O'Shaughnessey

Kyôko Haida (灰田响子, Haida Kyoko ) est une nouvelle élève qui c'est fait transféré dans le lycée de Karakura. Elle fut fusionné avec un Tojou ( Zanpakuto Sauvage ), puis libéré par Orihime Inoue.

ApparenceModifier

Kyôko a les yeux bruns foncés et des cheveux noirs courts avec une frange. Elle portait aussi avant, son uniforme scolaire de l'école secondaire, avant qu'elle soit transféré, qui est une chemise blanche à manches courtes , un gilet de couleur bleue , et une jupe bleu foncé. Elle reçoit plus tard, son uniforme scolaire de Karakura .

PersonnalitéModifier

Lorsque Kyôko est d'abord vu, elle est calme et un peu solitaire. Elle est aussi sportive, capable de bien jouer dans divers sports. Kyôko est intelligente aussi, comme elle est capable de faire de bons résultats scolaires, anticipant même ce que les enseignants peuvent mettre sur le contenu des tests. En outre, elle est très perspicace, car elle savait qu'Orihime Inoue avait des pouvoirs uniques avant qu'elle n'apparaisse devant elle. Kyôko a également été montré pour être très solitaire.