Bleach Wiki
Advertisement
Kushanāda
Hell's Will
Kanji クシャナーダ
Romanji Kushanāda
Informations Supplémentaires
Pouvoir Principal Inconnu

Les Kushanāda (クシャナーダ, Kushanāda) sont les gardiens de l'Enfer.

Présentation[]

Les Kushanāda sont les gardiens de l'Enfer, des êtres immenses marchant à quatre pattes. Ils ont une tête allongée en forme de crâne et une large pièce d'armure sur l'épaule droite. Les Kushanāda surveillent les Togabito (condamnés vivant en Enfer) , les punissant pour les crimes qu'ils ont commis pendant qu'ils étaient encore vivants. S'ils attrapent un Togabito, ils le mangent afin qu'il puisse revivre quelque temps plus tard.

Si un Shinigami tue un Hollow qui a commis des actes odieux pendant qu'il était en vie, les Portes des Enfers apparaissent et un Kushanāda va poignarder le Hollow, le traînant ensuite en Enfer. Dans le même sens, si un Togabito s'échappe de l'Enfer et perd son masque, les Portes des Enfers vont apparaître et le Kushanāda le tirera en Enfer. De plus, lorsqu'un Togabito essaye de s'échapper d'un Kushanāda, celui-ci a la capacité d'attraper la chaîne normalement invisible du Togabito.

Pouvoirs et Habilités[]

  • Intangibilité : Le Kushanāda a le pouvoir de se déplacer à travers les structures solides des Enfers.
IchigoSkullClad

Parure de Crânes portée par Ichigo

  • Forme Parure de Crânes : le Kushanāda peut partager son Reiatsu avec celui qu'il estime méritant, se dissolvant en une lumière jaune qui s'immerge dans la personne en question. Ce qui lui donne une armure en forme de parure ornée de crânes, comme avec Ichigo Kurosaki. Cette forme permet à l'utilisateur d'effectuer des prouesse qui seraient jugées impossibles en Enfer, comme séparer les chaînes des gens rattachées à l'Enfer ou lier des ennemis dans des chaînes et l'envoyer dans le niveau le plus bas de l'Enfer pour expier ses péchés. L'utilisateur et ses alliés sont considérés comme amis par le Kushanāda tant que l'armure est active.
Advertisement