FANDOM

Hadō #90. Kurohitsugi (黒棺, Cercueil noir) est un sort de Kidō.

Description Modifier

Kurohitsugi est un Kidō de haut niveau qui scelle sa cible dans un cercueil spirituel noir.[1] Le praticien génère de l'énergie spirituel violet/noir, qui enveloppe la cible avec un torrent puissant de gravité avant de prendre la forme d'une boîte d'énergie noire, recouvert de plusieurs saillies de semblables à des lances qui percent la boîte, lacérants la cible à l'intérieur de la tête aux pieds. Le sort est très difficile à utiliser, car même Aizen ne pouvait libérer qu'un tiers de sa puissance sans réciter l'incantation en particulier quand il a utilisé sur le capitaine de la 7ème Division Sajin Komamura.[2]

Lorsque Aizen l'utilise plus tard sur Ichigo Kurosaki avec l'incantation, il est sensiblement différent en apparence. Le ciel semble s'assombrir tandis que plusieurs boîtes d'énergies noires apparaissent, chacune d'elles sont couronnées par des lances en forme de croix, avant qu'elles ne se multiplient et se referment sur la victime. Aizen affirme que, au moins avec l'incantation, il a le pouvoir de déformer l'espace et le temps.[3] 

Incantation Modifier

  • " Suintante crête de la turbidité. Navire Arrogant de folie! Bouillonnant engourdissant, clignotant, troublant le sommeil,la reine de fer rampante, la poupée de boue qui jamais ne se désintègre, Unissez-vous! Opposez-vous! En remplissant la terre, et apporter votre propre impuissance! "
  • "滲 み 出 す 混濁 の 紋章. 不遜 な る 狂 気 の 器! 湧 き 上 が り 否定 し! 痺 れ 瞬 き! 眠 り を 妨 げ る! 爬行 す る 鉄 の 王 女! 絶 え ず 自 壊 す る 泥 の 人形! 結合 せ よ! 反 発 せ よ! 地 に 満 ち 己 の 無力 を 知 れ!"
  • " Nijimidasu kondaku no monshō. Fusonnaru Kyoki no utsuwa! Wakiagari hiteishi! Shibire matataki! Nemuri wo samatageru! Hakōsuru Tetsu no Ojo! Taezu jikaisuru DORO no Ningyo! Ketsugōseyo! Hanpatsuseyo! Shinimichi onore no muryoku wo shire! "[3]

Utilisateurs Connus Modifier

Galerie Modifier

Galerie manga de Kurohitsugi
Ch176Pg11Kurohitsugi
Ch622Pg10-11Kurohitsugi
Kurohitsugi - Full Power
Galerie anime de Kurohitsugi
Ep62Kurohitsugi
Ep62AizenDefeatsKomamura
Ep308Kurohitsugi

Références Modifier

  1. Bleach Official Character Book 2 MASKED page 7
  2. 2,0 et 2,1 manga Bleach; Chapitre 176, pages 11-12
  3. 3,0 et 3,1 manga Bleach; Chapitre 418, page 15

Navigation Modifier