Bleach Wiki
Advertisement
Palais Kirinden

Palais Kirinden (麒麟 殿, Kirinden) C'est l'un des palais appartenant à la garde royale, son propriétaire étant Tenjirō Kirinji.

Aperçu[]

Le Kiriden est un grand bâtiment en bois construit dans le style architectural japonais de l'ère féodale qui est généralement modeste en ce qui concerne l'importance qu'il joue en tant que maison de Tenjirō Kirinji. Le seul élément distinctif qui dénote l'importance du bâtiment sont deux panneaux de chaque côté de la porte d'entrée indiquant en kanji le nom du bâtiment, Kirinden .

Caractéristiques[]

Les principales caractéristiques du palais sont situées dans une grande zone rocheuse. La zone est composée de grandes piscines qui contiennent de l'eau de source chaude curative spécialisée.

  • White Bone Hell (白骨地獄, Hakkotsu Jigoku ) : En submergeant un sujet dans l'eau de la source chaude, tout son reiatsu blessé est lentement chassé avec son sang.
  • Blood Pond Hell (血の池地獄, Chi no Ike Jigoku ) : Une source chaude qui ressemble à une mare de sang chaud. Son but est de reconstituer le sang du corps. Le sujet est déplacé à ce printemps après avoir subi un traitement dans le "White Bone Hell".

Processus du printemps guérisseur[]

Le processus consiste à immerger un patient dans les eaux de l' enfer des os blancs pendant un temps considérable, puis à le prendre et à l'immerger dans l' enfer de l'étang de sang . En répétant ce processus maintes et maintes fois, le corps est complètement nettoyé du reiatsu et du sang blessés. Les eaux peuvent guérir des blessures modérées en une nuit, rendant un sujet en meilleure santé qu'il ne l'était auparavant.

Une âme moyenne ou un Shinigami sans un niveau considérable de pouvoir spirituel peut, au contact de l'eau de l'enfer des os blancs et/ou de l'enfer de l'étang de sang, se décomposer et être déchiré par les qualités d'hyper-récupération de l'eau. Pouvoir non seulement utiliser les sources d'eau chaude, encore moins nu et sans effets indésirables, est un exploit considérable. Même avec des vêtements spéciaux fabriqués à partir de super-reishi, toute personne entrant en contact avec l'eau aura des cicatrices de brûlures partout où l'eau a touché.

Références[]

  1. ↑ Manga Bleach ; Chapitre 519, page 12
  2. ↑ Manga Bleach ; Chapitre 519, pages 12-16
  3. ↑ Manga Bleach ; Chapitre 520, page 14
Advertisement