Bleach Wiki
Advertisement

Kinroku Izuhara (厳原 金勒, Izuhara Kinroku ) était le premier capitaine de la 3e division il y a plus de 1 000 ans.

Apparence[]

Kinroku était un homme à la peau claire avec un nez pointu, une bouche fine, des pommettes saillantes, une mâchoire prononcée et des sourcils fins, ainsi que des cheveux gris courts séparés sur le côté droit. Il portait des lunettes étroites à verres jaunes et le haori standard du capitaine sur un shihakushō .

Personnalité[]

Selon Yhwach , Kinroku était tristement célèbre pour être un tueur brutal et de sang-froid,  ce qu'il a démontré en massacrant le Quincy du Lichtreich lorsqu'ils ont envahi la Soul Society pour la première fois tout en conservant une expression sévère.

Pouvoirs et capacités[]

Grande puissance spirituelle : En tant que l'un des premiers capitaines du Gotei 13 , Kinroku se vantait d'une grande quantité d'énergie spirituelle, démontrée lorsqu'il a facilement vaincu et tué de nombreux guerriers Quincy lors de la première invasion de la Soul Society .

Épéiste expert : En tant que capitaine du Gotei 13, Kinroku possède une grande habileté en Zanjutsu , qu'il a démontré lors de la bataille contre le Lichtreich en exécutant des entailles précises visant la gorge de ses ennemis.

Zanpakutō[]

Dans sa forme scellée, le Zanpakutō de Kinroku prend la forme d'un wakizashi avec une poignée bleue, une tsuba dorée carrée avec des gravures concentriques et des coins saillants, et un fourreau vert.

  • Shikai : non révélé
  • Bankai : non révélé

Histoire[]

Il y a plus de mille ans, Kinroku a été nommé premier capitaine de la 3e division .  Pendant ce temps, il a riposté contre les Lichtreich lorsqu'ils ont envahi la Soul Society en tranchant la gorge de plusieurs soldats, aidant finalement à vaincre l' armée de Quincy  et plus tard s'installant pendant le temps de paix qui a suivi alors qu'il trouvait que les choses valaient la peine d'être protégées.

Advertisement